RC Solutions & chassis IRC -> compatible ?
RC Solutions & chassis IRC -> compatible ?
Bonjour, je me présente, je suis un petit nouveau sur ce forum, un de vos voisins... de l'autre côté l'Atlantique (Québec, Canada). Je navigue depuis un certain temps sur ce forum dans le but de trouver des réponses à mes questions et avoir divers opinions sur certains produits, upgrade à faire sur mon savage.
J'ai déjà une question pour vous! Je souhaite abaisser le centre de graviter de mon saavge. Je possède une rollcage Rc Solutions et j'aimerais m'acheter un nouveau chassis IRC (innovative-rc). Quelqu'un sait si ma rollcage s'installe ou s'adapte asser facilement sur ces chassis?
Merci à l'avance.
Berny
J'ai déjà une question pour vous! Je souhaite abaisser le centre de graviter de mon saavge. Je possède une rollcage Rc Solutions et j'aimerais m'acheter un nouveau chassis IRC (innovative-rc). Quelqu'un sait si ma rollcage s'installe ou s'adapte asser facilement sur ces chassis?
Merci à l'avance.
Berny
Salut,
Pour la longueur c'est OK. C'est que j'avais une résistance avec les attaches latérales de la rollcage qui s'installent au chassis (elles correspondent aux deux trous du bas qui servent à fixer la transmission au chassis). Puisque le chassis IRC est horizontale, je me demandais si ceux-ci (les trous pour les vises) arrivaient à la bonne hauteur.
Merci!
Pour la longueur c'est OK. C'est que j'avais une résistance avec les attaches latérales de la rollcage qui s'installent au chassis (elles correspondent aux deux trous du bas qui servent à fixer la transmission au chassis). Puisque le chassis IRC est horizontale, je me demandais si ceux-ci (les trous pour les vises) arrivaient à la bonne hauteur.
Merci!
HPI SAVAGE, SH.28
LOSI XXX-T MF2, Mamba Max 5700kv LIPO 3S
XRAY T2, GTB 3.5R
All with Spektrum DX3.0
LOSI XXX-T MF2, Mamba Max 5700kv LIPO 3S
XRAY T2, GTB 3.5R
All with Spektrum DX3.0
A oui pas bête...berny1er a écrit :Salut,
Merci!
Je lui ai redemandé, et la il change un peu d'avis...
Sinon regarde ce post :
http://www.savage-central.com/modules.p ... s+rollcage
Apparement avec un chassi lcg, la cage rc solution est incompatible...