RC Solutions & chassis IRC -­> compatible ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
berny1er

RC Solutions & chassis IRC -­> compatible ?

Message par berny1er »

Bonjour, je me présente, je suis un petit nouveau sur ce forum, un de vos voisins... de l'autre côté l'Atlantique (Québec, Canada). Je navigue depuis un certain temps sur ce forum dans le but de trouver des réponses à mes questions et avoir divers opinions sur certains produits, upgrade à faire sur mon savage.

J'ai déjà une question pour vous! Je souhaite abaisser le centre de graviter de mon saavge. Je possède une rollcage Rc Solutions et j'aimerais m'acheter un nouveau chassis IRC (innovative-rc). Quelqu'un sait si ma rollcage s'installe ou s'adapte asser facilement sur ces chassis?

Merci à l'avance.

Berny­­
fabsavage

Message par fabsavage »

Salut,

Pense à te présenter au bon endroit, dans la section présentation, et aprés pose ta question ;)

Sinon j'ai Robert de IRC sur msn la... je lui demande et te donne la réponse aprés... :lol:
fabsavage

Message par fabsavage »

Rebonsoir,

Donc robert me confirme qu'avec un chassi lcg taille STANDART, la rollcage rc-solution passe sans probléme.

Mais attention, pas de chassis rallongé, car étant plus long ça passe pas sans modif ;)
berny1er

Message par berny1er »

Super fab, je te merci pour la réponse très rapide.

Désolé pour la présentation, j'avais pas vu qu'il y avait un espace prévu à cet effet! C'est maintenant fait !

Bonne journée !

berny
HPI SAVAGE, SH.28
LOSI XXX-T MF2, Mamba Max 5700kv LIPO 3S
XRAY T2, GTB 3.5R
All with Spektrum DX3.0
berny1er

Message par berny1er »

Salut,

Pour la longueur c'est OK. C'est que j'avais une résistance avec les attaches latérales de la rollcage qui s'installent au chassis (elles correspondent aux deux trous du bas qui servent à fixer la transmission au chassis). Puisque le chassis IRC est horizontale, je me demandais si ceux-ci (les trous pour les vises) arrivaient à la bonne hauteur.

Merci!
HPI SAVAGE, SH.28
LOSI XXX-T MF2, Mamba Max 5700kv LIPO 3S
XRAY T2, GTB 3.5R
All with Spektrum DX3.0
fabsavage

Message par fabsavage »

berny1er a écrit :Salut,

Pour la longueur c'est OK. C'est que j'avais une résistance avec les attaches latérales de la rollcage qui s'installent au chassis (elles correspondent aux deux trous du bas qui servent à fixer la transmission au chassis). Puisque le chassis IRC est horizontale, je me demandais si ceux-ci (les trous pour les vises) arrivaient à la bonne hauteur.

Merci!
A oui pas bête...

Je lui ai redemandé, et la il change un peu d'avis...

Sinon regarde ce post :

http://www.savage-central.com/modules.p ... s+rollcage

Apparement avec un chassi lcg, la cage rc solution est incompatible... :?
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Savage »