normalement sa se fait bien, moi je viens d'avoir le mien. J'ai juste retiré cette vis et le carbu et venu

Furby.
mis gaz et 3/4 gaz sur cale c'est bcp ! ca vas chauffer !P-H a écrit :Mon 2 éme plein: moyenne 60 °C environ sur 1h30 c'est long avec la bougie serrée et j'ai pas touché aux raglage carbu à par le ralenti qui est beaucoup trop haut c'est tout.
La je suis en train de faire le 3éme plein je vais le laisser chauffer jusqye 65°C en moyenne.
Sinon aprés pour le 4 éme plein je fais chauffer et aprés 1/4 des gaz.
mais aprés le 5 éme je fait quoi ? je pensé à 1/4 de gaz encore et pour le 6 éme plein aussi.
Pour le 7 éme 1/2 pour le 8 éme aussi.
Pour le 9 éme 3/4 et pour le 10 éme à fond mais sur 2 secs ou 3 secs tout depend de ça reprise.
Dites moi si cela serai mieu qu'en page 1
Je t'avais déjà dis sur ta première page que tu allais un peu vite! voilà mon avis!P-H a écrit :
La je suis en train de faire le 3éme plein je vais le laisser chauffer jusqye 65°C en moyenne.
Sinon aprés pour le 4 éme et 5 ème plein je fais chauffer et aprés 1/4 des gaz.
mais aprés le 5 éme je fait quoi ? je pensé à 1/4 de gaz encore et pour le 6 ème et 7 ème plein aussi.
Pour le 8 ème et 9 ème 1/2 aussi.
Pour le 10 éme et 11 ème3/4 à fond mais sur 2 secs ou 3 secs tout depend de ça reprise.
Dites moi si cela serai mieu qu'en page 1