Et sur mon LRP Z28R j'en suis à 7L et il est encore dur au PMH!
Prends ton temp pour le faire moi je dirais:
4 à 5 pleins en static
3 en roulant sur filet de gaz
3 un peu plus en refermant en peu
et ainsi de suite en fermant un peu la richesse tous les 3 pleins pour arriver vers 5L ou tu pourras commancé a faire de courtes pointes en surveillant la chauffe moteur toujours!
Ainsi que le PMH ou a partir de 5/6 L tu devrais commancé à moins le sentir!
Continuer a roulé en affinant les réglages jusqu'au 10L ou il devrait être bien liberé et ou tu pourras tenir des pointes!
Mon frangin a fait comme ça pour tous nos moteurs mon SH 28 à plus de 30L et il avionne encore terrible.
Son P6 a environ 15L démare comme une horloge envoie comme un démon c'est terrible!
Mon LRP a 7L commence a peine a se liberé et marche tres fort sur de courte pointe mais on sent le potentiel!
Alors c'est sur certains diront c'est trop long comme méthode mais nos moteurs démarre quand on veut, sont facile à vivre ( réglages etc..) et tournent comme des horloges!( voir mon topic en fin!)
Après chacuns fait comme il veut!
