toi aussi t'es marié!..................cherlokx a écrit :c'est au niveau du budget que sa risque d'etre plus délicat je pense..

toi aussi t'es marié!..................cherlokx a écrit :c'est au niveau du budget que sa risque d'etre plus délicat je pense..

marie toi et le pire tu connaitrascherlokx a écrit :j'ai 16 ans donc au nivo budget c'est pire

(tu ne ferras plus la différence entre ta femme et le banquier)
   (tu ne ferras plus la différence entre ta femme et le banquier)olic888 a écrit :marie toi et le pire tu connaitrascherlokx a écrit :j'ai 16 ans donc au nivo budget c'est pire
(tu ne ferras plus la différence entre ta femme et le banquier)

, pour celle du capot, elle serat formé par pliage sur un "moule" en ctp et celle de l'arriere serat former directement sur la voiture, une tole en alu de 1mm c'est vite formé
 , pour celle du capot, elle serat formé par pliage sur un "moule" en ctp et celle de l'arriere serat former directement sur la voiture, une tole en alu de 1mm c'est vite formé   .
 . 

chicotore a écrit : Pour un moteur thermique, moi aussi je vérais bien un petit 4 temps ou même un "simple" 2 temps standart mais a l'échelle 1/6,6, voila les dimensions max que doit prendre le moteur:
hauteur => 5cm
longueur => 10,39cm
largeur => 6cm
merci
 ...mais 5cm de hauteur ca fait vraiment pas beaucoup tu ne trouvera pas de moteur de 5cm de haut
 ...mais 5cm de hauteur ca fait vraiment pas beaucoup tu ne trouvera pas de moteur de 5cm de haut   surtout si tu veut mettre un moteur de 1/5eme!!!
  surtout si tu veut mettre un moteur de 1/5eme!!!  

j'ai été voir les prix sur RCmax
 j'ai été voir les prix sur RCmax   c'est chère dis donc, je pense donc que ce serat en brushless
 c'est chère dis donc, je pense donc que ce serat en brushless  

.
.
 surtout que celui que tu as montré dessous ne m'as pas l'air adapté pour monter du matos rc dessus
  surtout que celui que tu as montré dessous ne m'as pas l'air adapté pour monter du matos rc dessus  

, je pourais également faire une ouverture sur ce capot pour laisser sortir la culasse de 1 a 1,5cm comme sur les hot-road a l'américaine
 , je pourais également faire une ouverture sur ce capot pour laisser sortir la culasse de 1 a 1,5cm comme sur les hot-road a l'américaine   ou comme la mégabusa de chez caterham toujours
  ou comme la mégabusa de chez caterham toujours   

flyers6667 a écrit :http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... lit=labema
Je suis emballé par l'idée de Dowell (un artiste des bonnes idées)
++

De rien, avec plaisir tabarrrrrrnaquedowell a écrit :flyers6667 a écrit :http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... lit=labema
Je suis emballé par l'idée de Dowell (un artiste des bonnes idées)
++
OUAAAAAAAAAAAAH quel compliment