3.5T a quoi sa corespond?il marque sa que sa soit BL ou autre moteur

pour une ultime vitesse il faut pas beaucoup de T mais parcontre tu n'aurat pas beaucoup de couple.j'espere que ses pas une grosse machine que tu faire avancer car il faut faire un bon compromie vitesse/couple.piloter15h a écrit :en gros si j'ai bien compri pour une ultime vistesse beaucoup de couple pas beaucoup de T?
je ne voudrait pas dire de betisse mais il me semble que les novak sont des 540 donc plus aproprier pour du 1:10 ou 1:8.florianar a écrit :salut salut, sa parle d'electrique alors je squatte un peu![]()
pour un 1/16, tu peux mettre un novak 10.5 sa suffira largement, il faut savoir aussi que dans les bl le bobinage est different des moteur a charbon, donc si tu a un moteur a charbon de 21T par exemple, sa correspondra a peu près a un moteur 10.5 en BL![]()
donc pour le poids de ta bete, je te conseil plus un 10.5 car tu aura du couple, beaucoup de couple et suffisament d'allonge, parce que vu la taille du truc, vaut mieu pas que tu en ai trop parce que sa part vite, et quand c'est trop loin, c'est foutu![]()
donc 10.5 ou 6.5 chez novak, après les autres marque de BL faut que je me renseigne encore dessus pour savoir exactement a quoi correspondent les chiffres![]()
voila en esperant de pas avoir dit trop de conneries et t'avoir aidé un peu