[Cherche] jantes et pneux tres légers pour s-25

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
bastien-du-87

[Cherche] jantes et pneux tres légers pour s-25

Message par bastien-du-87 »

Salut !

Mon savage étant quand meme lourd , je souhaiterai l'alléger . J'ai vu sur le post de rico que je pouvais esperer gagner au moins 500 g sur les pneux et jantes .

J'ai vu les tamiya de rico qui sont trés legeres mais sont en hexa 17 alors que j'ai les hexo d'origine de mon s-25 (14 je crois ).
Dois-je prendre des hexas plus gros ? Car je n'ai jamais eu de probleme avec des hexas de 14 donc je ne vois pas l'utilité de changer !

Si je reste en 14 ,savez-vous quels pneux et jantes me conviendraient sachant que je fais surtout de la terre ? Je voudrais des pneux à "pics" , comme les dirt bonz ! Pour les jantes , chromées de préférence !

Merci de m'éclairer !
Rico

Re: [Cherche] jantes et pneux tres légers pour s-25

Message par Rico »

bastien-du-87 a écrit :Salut !

Mon savage étant quand meme lourd , je souhaiterai l'alléger . J'ai vu sur le post de rico que je pouvais esperer gagner au moins 500 g sur les pneux et jantes .

J'ai vu les tamiya de rico qui sont trés legeres mais sont en hexa 17 alors que j'ai les hexo d'origine de mon s-25 (14 je crois ).
Dois-je prendre des hexas plus gros ? Car je n'ai jamais eu de probleme avec des hexas de 14 donc je ne vois pas l'utilité de changer !

Si je reste en 14 ,savez-vous quels pneux et jantes me conviendraient sachant que je fais surtout de la terre ? Je voudrais des pneux à "pics" , comme les dirt bonz ! Pour les jantes , chromées de préférence !

Merci de m'éclairer !
Salut,

pour mes jantes c'est des Kyosho et bien en 17mm , quand aux exa tu peut te prendre un jeu en 17 mm , c'est quand meme mieux que les 14 mm de base .

Rico
Image
ImageImage
bastien-du-87

Message par bastien-du-87 »

Ok et combien valent les jantes ? Et les hexas ?
Sinon les pneus terre que tu a mis dans ton raci light sont-ils plus légers que les dirt bonz ?
ben006

Message par ben006 »

salut je me permet de repondre a la place de rico! oui il sont plus leger d'environ 100gr que les dirt bonz ( c'est des crime fighter ) il sont super bien comme pneu !!

@+ sinon pour les jantes gardfe celle d'origine elle sont bien!!
Rico

Message par Rico »

bastien-du-87 a écrit :Ok et combien valent les jantes ? Et les hexas ?
Sinon les pneus terre que tu a mis dans ton raci light sont-ils plus légers que les dirt bonz ?

Salut,

pour les jantes environ 30$ les 4 , pour le poids mon ensemble est le plus légers de la production , il n'y a pas plus leger que les pneus crimes fighter.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »