Salut !
Mon savage étant quand meme lourd , je souhaiterai l'alléger . J'ai vu sur le post de rico que je pouvais esperer gagner au moins 500 g sur les pneux et jantes .
J'ai vu les tamiya de rico qui sont trés legeres mais sont en hexa 17 alors que j'ai les hexo d'origine de mon s-25 (14 je crois ).
Dois-je prendre des hexas plus gros ? Car je n'ai jamais eu de probleme avec des hexas de 14 donc je ne vois pas l'utilité de changer !
Si je reste en 14 ,savez-vous quels pneux et jantes me conviendraient sachant que je fais surtout de la terre ? Je voudrais des pneux à "pics" , comme les dirt bonz ! Pour les jantes , chromées de préférence !
Merci de m'éclairer !
[Cherche] jantes et pneux tres légers pour s-25
-
-
Re: [Cherche] jantes et pneux tres légers pour s-25
Salut,bastien-du-87 a écrit :Salut !
Mon savage étant quand meme lourd , je souhaiterai l'alléger . J'ai vu sur le post de rico que je pouvais esperer gagner au moins 500 g sur les pneux et jantes .
J'ai vu les tamiya de rico qui sont trés legeres mais sont en hexa 17 alors que j'ai les hexo d'origine de mon s-25 (14 je crois ).
Dois-je prendre des hexas plus gros ? Car je n'ai jamais eu de probleme avec des hexas de 14 donc je ne vois pas l'utilité de changer !
Si je reste en 14 ,savez-vous quels pneux et jantes me conviendraient sachant que je fais surtout de la terre ? Je voudrais des pneux à "pics" , comme les dirt bonz ! Pour les jantes , chromées de préférence !
Merci de m'éclairer !
pour mes jantes c'est des Kyosho et bien en 17mm , quand aux exa tu peut te prendre un jeu en 17 mm , c'est quand meme mieux que les 14 mm de base .
Rico

-
-
bastien-du-87 a écrit :Ok et combien valent les jantes ? Et les hexas ?
Sinon les pneus terre que tu a mis dans ton raci light sont-ils plus légers que les dirt bonz ?
Salut,
pour les jantes environ 30$ les 4 , pour le poids mon ensemble est le plus légers de la production , il n'y a pas plus leger que les pneus crimes fighter.
Rico