enfin d'un coté ça veut tout dire

le drapeau flotte parce qu'il est tenu par une tige horizontale !En tout cas,j'ai trouver leurs arguments plutot solides dans la vidéo dont le plus flagrant est le drapeau qui flotte
sa je n'en sais rien mais a mon avis c'est une intoxCay3nne a écrit :Et l'argument de la poussiere, du cratere qu'aurai du provoquer l'attérisage ?
oui enfin il devait y avoir 2-3 réacteur heintilt83 a écrit :sa je n'en sais rien mais a mon avis c'est une intoxCay3nne a écrit :Et l'argument de la poussiere, du cratere qu'aurai du provoquer l'attérisage ?![]()
et puis si une fusee sa ne trou pas le sol les navettes pour partir de la lune poussant beaucoup moin fort ( bein ouia gravité sur la lune etant moin importante c'est moin difficile de decoller) c'est pas dit que sa fasse un cratere
![]()
et puis pour moi ce qui prouve le plus que les homme ont marché sur la lune c'est que les echantillons ammené ont permis plein de conclusions
pas d'accordCoca77 a écrit :Et le ralentissement de la vidéo pour faire croire qu'ils sont vraiment sur la lunePas mal le coup, mais pour moi ce seras toujours un canular !! En 1960 les fusées n'était pas encore au point ! Pff
![]()
Fait des recherches et tu verras qu'il n'y as pas que la vidéo qui le prouve !tilt83 a écrit :pas d'accordCoca77 a écrit :Et le ralentissement de la vidéo pour faire croire qu'ils sont vraiment sur la lunePas mal le coup, mais pour moi ce seras toujours un canular !! En 1960 les fusées n'était pas encore au point ! Pff
![]()
![]()
le video t'es montéé a la tete a toi
c'est qui dianaUltra a écrit :C'est comme Diana, tout le monde sait bien que c'est un assassinat !
C'est beau la crédulité qui rend riche (vive le marketing) ceux qui dénonce n'importe quoi pour s'en mettre plein les poches ensuite.
Comme dis dans le reportage seul une toute petit partie des gens de la nasa serai au courant de ce projet (FAUX) qui a été réalisé ! donc c'est tout a fait possible !homerchris a écrit :le drapeau flotte parce qu'il est tenu par une tige horizontale !En tout cas,j'ai trouver leurs arguments plutot solides dans la vidéo dont le plus flagrant est le drapeau qui flotte
sinon,du fait de l'absence de vent,il tomberai comme une grosse bouse et on ne verrait pas le fier drapeau américain !
franchement,vous croyez vraiment que,sur les milliers de personnes qui ont bossé sur ce projet,personne n'aurait craché le morceau que c'était truqué ?
pour moi,armstrong a été sur la lune,ça ne fait aucun doute.
doubitchou a écrit :MTATISTE a écrit :Résultat dans moins de 2 ans par les Japonais !
Romain
RomainCa serait sympa qu'un membre de MMT aille sur la lune avec les Jap....pour vérifier qu'ils y vont bien quoi
moi je veux bien pour faire du maxx dans les crateresdoubitchou a écrit :MTATISTE a écrit :Résultat dans moins de 2 ans par les Japonais !
Romain
RomainCa serait sympa qu'un membre de MMT aille sur la lune avec les Jap....pour vérifier qu'ils y vont bien quoi