Moai , qui dit que ce reportage contre la nasa n est pas lui meme trompé , avec des images truqué pour emmerder la nasa .....
Je sais c est tirer par les cheveux ..... mais c est pas avec ce simple reportage que je pourrais y croire. TRop de chose sont dites et contre dite chaque jour au media . De nos jour c est tellement facil de trompé les gens par les média que c est devenu une banalité ..... plus personne va verifié les infos des medias . Il n y a plus aucun sans critique de nos jour : comment a t on pu croire que le nuage de thernobile c est gentiment arreter a nos frontière ???? Pourtant il aura fallu longtemps pour qu on daigne se poser la question sur la vraisemblance de cette supercherie !! . Tous est fais , pour que la personne n est plus rien n a chercher et que l info soit tomber et predigérer !
Perso , moi c est pas avec un minable film de 40 minutes ou 3 pauvres mec ( dont on c est meme pas d ou y sorte et leur role dans l histoire ) , pour que je crois a ca ....
C est pareille pour le film loose change..... je reconnait qu il est superbement bien monté et ficelé et que je me pose des questions . Mais perso je sais toujours pas d ou vienne ces infos
voila pour mon humble avis .... chacun est libre de croire et je ne detiens pas la veriter !
++