Bonjours, comment ont monte des Cardants MIP pour E-Maxx ?
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
donc j'ai raison t'es pas si terrible et revosky abuseE-Maxx a écrit :Bah j'ai poser juste 2 questions, la question pour les cardants MIP, et la c'est pour le slipper robinson dont les paroit en alu s'use malgrés que les pads ne soiye pas completement mort !

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
moi j'abuse
t'a vu le nombre de fois qu'il a dit que la vis passait pas alors qu'il avait meme pas lu la notice
alors stp
AAAAA+++++
t'a vu le nombre de fois qu'il a dit que la vis passait pas alors qu'il avait meme pas lu la notice

alors stp
AAAAA+++++
mon site j'aime les bisounours et alors?
ouai mais dit pas que t'a pas posé plein de questions
A+++++

A+++++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
bon on est pas la pour ce battre a l'avenir e-maxx utilise un peu plus ta tete malgrés que tu ,'es quand meme pas trop insister
et revosky modere toi on voit ce qu'il dit ce n'est rien de faire la remarque une fois car tu as entierment le droit de t'exprimer mais n'insiste pas toi non plus tu l'as dit une fois on le sais
l'essentiel etant que tu as compris comment on met les cardans on peut arreter

et revosky modere toi on voit ce qu'il dit ce n'est rien de faire la remarque une fois car tu as entierment le droit de t'exprimer mais n'insiste pas toi non plus tu l'as dit une fois on le sais

l'essentiel etant que tu as compris comment on met les cardans on peut arreter
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
-
revosky a écrit :j'arrete je n'insiste plus
je sors
AAA+++++
bonne initiative encore une fois

si tes pades sont mort c'est que tu n'a peut etre pas mis ou mal mis les patin de friction
encore une fois , as tu une photo

et puis si c'est du robinson c'est inutile de recheter un sleeper complet car tu peux acheter la couronne ou les pades et patins seuls
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
Ouais mais la c'est juste les flasque de pression qui sont bouffertilt83 a écrit :revosky a écrit :j'arrete je n'insiste plus
je sors
AAA+++++
bonne initiative encore une fois![]()
si tes pades sont mort c'est que tu n'a peut etre pas mis ou mal mis les patin de friction
encore une fois , as tu une photo![]()
et puis si c'est du robinson c'est inutile de recheter un sleeper complet car tu peux acheter la couronne ou les pades et patins seuls

-
si tu as bouffer les flasques c'est que tu n'as pas mis les patins de frictions
je m'explique , les flasques ne doivent pas touché la couronne en faites entres eux et la couronnes il y a un truc bleu ou oranges qui frottes . c'est cette piece le patin de friction et c'est elle qui doit s'user normalement
donc si tu as usé les flasques en metal c'est que encore une fois tu as fait un mauvais montages
je m'explique , les flasques ne doivent pas touché la couronne en faites entres eux et la couronnes il y a un truc bleu ou oranges qui frottes . c'est cette piece le patin de friction et c'est elle qui doit s'user normalement

donc si tu as usé les flasques en metal c'est que encore une fois tu as fait un mauvais montages

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
Nan mais les patins je les ait mit, et bien comme il faut mais peut etre pas assez séré le slipper !tilt83 a écrit :si tu as bouffer les flasques c'est que tu n'as pas mis les patins de frictions
C'est pas normal, les patins sont en polyuréthane et d'après ce que je sais, c'est bien plus mou et usable que l'acierE-Maxx a écrit :Nan mais les patins je les ait mit, et bien comme il faut mais peut etre pas assez séré le slipper !tilt83 a écrit :si tu as bouffer les flasques c'est que tu n'as pas mis les patins de frictions

Si tu pouvais faire une photo...
A+
Bah ont va rien voir avec la photo !Miniwintz a écrit :C'est pas normal, les patins sont en polyuréthane et d'après ce que je sais, c'est bien plus mou et usable que l'acierE-Maxx a écrit :Nan mais les patins je les ait mit, et bien comme il faut mais peut etre pas assez séré le slipper !tilt83 a écrit :si tu as bouffer les flasques c'est que tu n'as pas mis les patins de frictions
donc si tu as usé les flasques en metal c'est que encore une fois tu as fait un mauvais montages![]()
Si tu pouvais faire une photo...
A+