Comment ont fait ?

Bah non regarde c'est comme ça :florianar a écrit :bin toute facon a la base le montage est le meme a part pour la boite de vitesse et pour la motorisationlogique
mais tu sais c'est deja mieu que rien une notice pour t-maxx.mais regarde ce que sa dit si sa se trouve c'est bon.
Bah justement les vis ne vont pas dans les trou quie sont beaucoup trop gros dans les noix MIP !!!tilt83 a écrit :le moi j'ai des cardans rd logics de t-maxx 2.5 et sa se monte sans probleme![]()
a mon avis tu as du sauté une etape de montage![]()
a et n'oublie pas de les vissé au axe de sortie de boite avec du frein filetpasque sinon sapart dessuite![]()
testé et aprouvé
il me semble que tu dois utiliser les vis fournies et pas celles d'origine non ? (et si pas fournies, les acheter)E-Maxx a écrit :Bah justement les vis ne vont pas dans les trou quie sont beaucoup trop gros dans les noix MIP !!!tilt83 a écrit :le moi j'ai des cardans rd logics de t-maxx 2.5 et sa se monte sans probleme![]()
a et n'oublie pas de les vissé au axe de sortie de boite avec du frein filetpasque sinon sapart dessuite![]()
testé et aprouvé
Bah ceux fournit sa ne va toujours par ! car de toute facon le trou qui y'a sur les sortie de boite de vitesse et de diff, si tu met une vis de la taille du trou des noix de cardant la vis ne passera pas dans les trou des axes de boite et diffzegato a écrit :il me semble que tu dois utiliser les vis fournies et pas celles d'origine non ? (et si pas fournies, les acheter)E-Maxx a écrit :Bah justement les vis ne vont pas dans les trou quie sont beaucoup trop gros dans les noix MIP !!!tilt83 a écrit :le moi j'ai des cardans rd logics de t-maxx 2.5 et sa se monte sans probleme![]()
testé et aprouvé
Impossible de prendre une autre vis du meme type ! car le trou sur les axes fait 3mm et vu que sur la noix ta 3 trou de 5mm sa va tenir que par un seul coter et pas etre maintenu par la noix des 2 coter comme d'origine donc meme pas la peine de tanter çatilt83 a écrit :effectivement sa creve les yeux![]()
essai de toute redemonter et remonter je pense toujours que tu t'ai trompé de vis a un endroit .
Sinon va dans un mag du coin et tu rachete ce genre de vis au bonne dimention
je suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu veux dire que sur la sortie de diff et de boite il y a deux plats et que dans la noix il n'y a pas de plat sache que c'est tout a fait normalE-Maxx a écrit :Impossible de prendre une autre vis du meme type ! car le trou sur les axes fait 3mm et vu que sur la noix ta 3 trou de 5mm sa va tenir que par un seul coter et pas etre maintenu par la noix des 2 coter comme d'origine donc meme pas la peine de tanter ça
Et c'est bien pour ça que j'ai fait un post, car c'est super bizarre !!!
Et sinon pour ce qui des la vis que j'ai montré en photo ou puije en trouver ??? car l'autre fois j'ai du prendre un kit 4928X qui comprend les sortie de diff plastoc avec 2 petite vis comme ça mais j'aimerait en avoir un peu en stock sans acheter les sortie de diff plastoc, juste les vis !!!
Traxxas le fait ou pas ? car je trouve pas
Quelle vis veut tu faire passer dans un axe...E-Maxx a écrit :Impossible de prendre une autre vis du meme type ! car le trou sur les axes fait 3mm et vu que sur la noix ta 3 trou de 5mm sa va tenir que par un seul coter et pas etre maintenu par la noix des 2 coter comme d'origine donc meme pas la peine de tanter çatilt83 a écrit :effectivement sa creve les yeux![]()
essai de toute redemonter et remonter je pense toujours que tu t'ai trompé de vis a un endroit .
Sinon va dans un mag du coin et tu rachete ce genre de vis au bonne dimention
Et c'est bien pour ça que j'ai fait un post, car c'est super bizarre !!!
Et sinon pour ce qui des la vis que j'ai montré en photo ou puije en trouver ??? car l'autre fois j'ai du prendre un kit 4928X qui comprend les sortie de diff plastoc avec 2 petite vis comme ça mais j'aimerait en avoir un peu en stock sans acheter les sortie de diff plastoc, juste les vis !!!
Traxxas le fait ou pas ? car je trouve pas