Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut, moi perso j'ai reçu la semaine dernière un diff FLM pour l'arrière et je dois dire déçu par la finition. Les piece sont juste passé à la fraiseuse et à peine ébavuré.
En plus pour le montage galère, le trou du font de la cloche est trop petit, vive la Dremel.
Après la petite tige qui tien les deux satélite est trop longue, obligé de la limer. Encore vive la Dremel.
J'ai prit avec une cellule Integy et la par contre la finition très propre et les ajustement sont très bien fait, rien à voir en qualité avec FLM.
Bn maintenant reste plus qu'à voir a la longue en espérent que j'ai pas trop agrandi le trou sinon je vais avoir plein d'huil partout...
moi j'ai le chassie flm et les finition sont exellante
Par contre j'ai aussi les bul flm et c'est un peu moin bon mais c'est a cause des triangle rpm
A mona vis le top en differentiel c'est les robinson
Je viens de passer ma soiree a chercher un site sur lequel je pourrai trouver les diff FLM ET les cellule et anneau Integy... impossible de tout prendre sur le meme site et voila que je reviens ici et les avis ont l'air tres partages sur les cellules integy... aaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!
Bon je vais aller me reposer et je reprendrai les recherches demain !
Sinon sur tous les sites que j'ai vu, ils proposent le truc pour bloquer le diff... le prix me tente bien !! Mais... a l'usage, c'est bien? Il me semble que c'est plutot fait pour le trial et moi je suis plutot oriente "passe-partout" donc je me demande si ca serait une bonne idee...
voila moi j'ai tous flm sur mon maxx chassis et bulks ben ya aucun soucis pour moi.maitenant je vien de recevoir les diffs flm je verais bien si ca marche ou pas voila a++
Chez rc-monster, en effet les cellules restantes sont bleues et ca ne me plait pas...
J'ai trouve mon bonheur, mais obligé de faire 2 commandes séparées:
les diff chez 2coolrc.com et les cellules chez rc-zonecentral.com. Ca va faire mal pour les frais de port!
Reste la question de l'huile ! j'ai vu sur un topic dédié que 120 000 etait une bonne base... mais bien sur il va falloir faire une autre commande sur un autre site pour ca puisqu'il n'y a rien de dispo chez les 2 precedemment cités !!
Sur tower; j'ai le choix entre 50 000, 100 000, 120 000, 300 000 et 500 000 sur liquidrc. Mon idee serait de mettre 120k et 100k, est ce que ca va trop fuir avec les diff cup en alu?
La je sais pas trop ça me parrait énorme 100k.
Après tout dépend de l'utilisation, en trial ça doit bien le faire mais pour moi sur un circuit TT j'ai mis de la 10k.
Et au vue de ce qui à d'origine (un peu de graisse) je vais être déjà beaucoup plus dur.
Après j'ai pas testé la 100k en TT, reste à voir les autres avis.
mathomtb a écrit :Chez rc-monster, en effet les cellules restantes sont bleues et ca ne me plait pas...
J'ai trouve mon bonheur, mais obligé de faire 2 commandes séparées:
les diff chez 2coolrc.com et les cellules chez rc-zonecentral.com. Ca va faire mal pour les frais de port!
Reste la question de l'huile ! j'ai vu sur un topic dédié que 120 000 etait une bonne base... mais bien sur il va falloir faire une autre commande sur un autre site pour ca puisqu'il n'y a rien de dispo chez les 2 precedemment cités !!
Sur tower; j'ai le choix entre 50 000, 100 000, 120 000, 300 000 et 500 000 sur liquidrc. Mon idee serait de mettre 120k et 100k, est ce que ca va trop fuir avec les diff cup en alu?
je pense craquer pour ces cellules.... si elles sont dispos
zegato a écrit :il me semble que plus tu "durcis" le diff plus tu retrouves un effet type LSD ce qui evite que toute la motricité parte vers la roue délestée, non ?
non lsd sa c'est de la drogue pour les hipie ta du vouloir dire lst