Changement des differentiels de l'e-maxx

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tilt83
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Message par tilt83 »

pour les cellule c'est 20€ une integy je crois .
C'est pas du super alu mais sa devrait aller largement a mon avis :)
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seb77
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Message par seb77 »

Salut, moi perso j'ai reçu la semaine dernière un diff FLM pour l'arrière et je dois dire déçu par la finition. Les piece sont juste passé à la fraiseuse et à peine ébavuré.


En plus pour le montage galère, le trou du font de la cloche est trop petit, vive la Dremel.

Après la petite tige qui tien les deux satélite est trop longue, obligé de la limer. Encore vive la Dremel.

J'ai prit avec une cellule Integy et la par contre la finition très propre et les ajustement sont très bien fait, rien à voir en qualité avec FLM.

Bn maintenant reste plus qu'à voir a la longue en espérent que j'ai pas trop agrandi le trou sinon je vais avoir plein d'huil partout...
nitrous
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Message par nitrous »

normalement, tes célules integy vont bientot lacher... :lol:
seb77
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Message par seb77 »

je vais peut être parraitre bête mais pourquoi? :roll:
zegato
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Message par zegato »

quelqu'un peut me confirmer si ces cellules supermaxx UE sont bien pour les diff d'origine de l'e-maxx ?
Merci

http://www.gpracing.de/product_info.php ... cts_id=407
nitrous
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Message par nitrous »

l'alu integy est beaucoup trop mou pour suporter les contrainte du MT. j'ai déja plier un chassis et des skid integy, san compter les amortos...
seb77
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Message par seb77 »

Mouef la on parle juste de cellue ça remplace des pièces en plastic qui sont pas particulièrement solide, je m'en fait pas trop ^^

Par contre pour les autres pièce c'est a noté que c'est pas forcément un bon choix.
tilt83
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Message par tilt83 »

moi j'ai le chassie flm et les finition sont exellante :D
Par contre j'ai aussi les bul flm et c'est un peu moin bon mais c'est a cause des triangle rpm :(
A mona vis le top en differentiel c'est les robinson ;)
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nitrous
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Message par nitrous »

seb77 a écrit :Mouef la on parle juste de cellue ça remplace des pièces en plastic qui sont pas particulièrement solide, je m'en fait pas trop ^^

Par contre pour les autres pièce c'est a noté que c'est pas forcément un bon choix.
l'avantage du plastique, c'est qu'il revien en place, l'alu, non.


zegato: les 7.5 sont pour des gros diffs de chez UE style 1/8
zegato
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Message par zegato »

nitrous a écrit :
zegato: les 7.5 sont pour des gros diffs de chez UE style 1/8
ok. merci
mathomtb
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Message par mathomtb »

Je viens de passer ma soiree a chercher un site sur lequel je pourrai trouver les diff FLM ET les cellule et anneau Integy... impossible de tout prendre sur le meme site et voila que je reviens ici et les avis ont l'air tres partages sur les cellules integy... aaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!
Bon je vais aller me reposer et je reprendrai les recherches demain !

Sinon sur tous les sites que j'ai vu, ils proposent le truc pour bloquer le diff... le prix me tente bien !! Mais... a l'usage, c'est bien? Il me semble que c'est plutot fait pour le trial et moi je suis plutot oriente "passe-partout" donc je me demande si ca serait une bonne idee...
tilt83
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Message par tilt83 »

sur rc monster qui est un site super super serieux
http://translate.google.com/translate?h ... r%26sa%3DG
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zegato
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Message par zegato »

pour info, les cellules integy ne sont dispo qu'en anodisé bleu actuellement chez Mike
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Message par dridri73 »

voila moi j'ai tous flm sur mon maxx chassis et bulks ben ya aucun soucis pour moi.maitenant je vien de recevoir les diffs flm je verais bien si ca marche ou pas :? :? voila a++

dridri73
mathomtb
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Message par mathomtb »

Chez rc-monster, en effet les cellules restantes sont bleues et ca ne me plait pas...
J'ai trouve mon bonheur, mais obligé de faire 2 commandes séparées:
les diff chez 2coolrc.com et les cellules chez rc-zonecentral.com. Ca va faire mal pour les frais de port!

Reste la question de l'huile ! j'ai vu sur un topic dédié que 120 000 etait une bonne base... mais bien sur il va falloir faire une autre commande sur un autre site pour ca puisqu'il n'y a rien de dispo chez les 2 precedemment cités !!

Sur tower; j'ai le choix entre 50 000, 100 000, 120 000, 300 000 et 500 000 sur liquidrc. Mon idee serait de mettre 120k et 100k, est ce que ca va trop fuir avec les diff cup en alu?
seb77
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Message par seb77 »

La je sais pas trop ça me parrait énorme 100k.
Après tout dépend de l'utilisation, en trial ça doit bien le faire mais pour moi sur un circuit TT j'ai mis de la 10k.
Et au vue de ce qui à d'origine (un peu de graisse) je vais être déjà beaucoup plus dur.

Après j'ai pas testé la 100k en TT, reste à voir les autres avis.
zegato
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Message par zegato »

il me semble que plus tu "durcis" le diff plus tu retrouves un effet type LSD ce qui evite que toute la motricité parte vers la roue délestée, non ?
seb77
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Message par seb77 »

Oui tout à fait plus tu durcis plus tu as de motricité en trial mais moin la voiture tournera bien.
zegato
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Message par zegato »

mathomtb a écrit :Chez rc-monster, en effet les cellules restantes sont bleues et ca ne me plait pas...
J'ai trouve mon bonheur, mais obligé de faire 2 commandes séparées:
les diff chez 2coolrc.com et les cellules chez rc-zonecentral.com. Ca va faire mal pour les frais de port!

Reste la question de l'huile ! j'ai vu sur un topic dédié que 120 000 etait une bonne base... mais bien sur il va falloir faire une autre commande sur un autre site pour ca puisqu'il n'y a rien de dispo chez les 2 precedemment cités !!

Sur tower; j'ai le choix entre 50 000, 100 000, 120 000, 300 000 et 500 000 sur liquidrc. Mon idee serait de mettre 120k et 100k, est ce que ca va trop fuir avec les diff cup en alu?
je pense craquer pour ces cellules.... si elles sont dispos

http://www.gpracing.de/product_info.php?products_id=406
tilt83
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Message par tilt83 »

zegato a écrit :il me semble que plus tu "durcis" le diff plus tu retrouves un effet type LSD ce qui evite que toute la motricité parte vers la roue délestée, non ?
non lsd sa c'est de la drogue pour les hipie ta du vouloir dire lst :lol:

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