6.5cv c'est déjà plus honorable

effectivement les cardans sont renforcés, avec la gamelle d'origine le moteur est tres plein en bas et prend tres vite ses tours, cependant sur une ligne droite l'absence d'allonge du j'imagine au pot d'origine donne l'impression de "mouliner" en demultiplication il serait alors intéressant de passer sur un pignon de 18 en place du 16. Mais la necessité c'est le pot a mon sens...Zigzag a écrit :salut,
Moi je voulais savoir ce que vous avez consatés avec des moteurs plus gros niveau cardans ?
Avez vous mis les cardans renforcée ? J'imagine que oui
C'est ce que j'avais remarqué !! Beaucoup en bas, mais en pointe moyen !!plouxi a écrit :avec la gamelle d'origine le moteur est tres plein en bas et prend tres vite ses tours, cependant sur une ligne droite l'absence d'allonge du j'imagine au pot d'origine donne l'impression de "mouliner" en demultiplication il serait alors intéressant de passer sur un pignon de 18 en place du 16. Mais la necessité c'est le pot a mon sens...