Tu as raison, j'y suis allé un peu fortWilfried27 a écrit :bah ont peut pas dire que 2 Titan 550 en 2x7 éléments n'avance pas, mais dissont que c'est plutot dédier pour le franchissement et trial !Spouny a écrit :Perso je pense que les brushed sont morts, c'est une technologie du passé ! Ceux qui ne demandent pas d'entretien sont des poumons qui n'avancent pas, ceux qui marchent fort sont chers et il faut passer un temps monstre dessus. Pourquoi s'emmerder encore avec ça ? Le prix ? Ben moi je trouve que ça revient à peu près au même à l'achat, pour un bon contrôleur c'est pareil, et 2 bons moteurs brushed ça coute même plus cher qu'un seul BL qui ferait la même puissance. Et après achat, à l'utilisation, le cout du BL c'est zéro centimes et zéro minute passée pour l'entretenir ! Le truc c'est que quand on a déjà le controleur par exemple c'est sur que ça fait moins cher de prendre juste des moteurs, mais quand on part de rien... le choix est vite fait pour moi.
@+.
Pas pour faire des courses sur circuit TT

L'E-Maxx en 2x7 c'est correcte dans l'absolu, mais je parlais surtout en comparant au BL. Sinon sur les modèles ou l'on ne monte qu'un seul moteur, là y'a pas photo. Et pour les moteurs qui marchent pas trop mal, faut compter une heure d'entretien pour une heure de roulage ===> sans moi !
Après faut voir l'endroit ou l'on roule, là ou j'évolue le plus souvent c'est tout petit alors même en titan en 2x6 y'a moyen de s'amuser, mais dès que je vais dans des endroits un peu plus grand, je ne m'amuse pas...
@+.