Voici le lien des moteur concernés => http://www.metrohobby.com.au/images/P7300024.JPG
Voila,s'il ya des contraintes,dites le

Merci a++ les éléctromanes !!
Tiens regarde ça si tu veut :Stampy a écrit :Ok,donc les moteurs piste sont a deconseiller
Quelqu'un connait til un site ou il ya des moteurs specialements concus MT ,d'un peu tout bobinage!? Merci a++
2x19T pour l'EVX !mathomtb a écrit :Je ne me souviens pas exactement de ce que peut supporter le controleur d'origine de l'emaxx mais si tu mets des moteur genre 11T, il faudras peut etre (meme surement) changer le controleur... et trouver un contro qui puisse supporter 2 moteurs 11t, je sais pas si ca se trouve facilement... ou alors il faudra que tu mettes un contro pour chaque moteur.... bref... niveau budget tu dois pas etre loin du budget brushless...
La ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'un BL trop puissant, ca donne un MT qui fait n'importe quoi et c'est pas forcement interessant. Mais en prenant un kit novak 6.5, tu as un MT qui avance nettement mieux qu'avec les titans et qui reste controlable. Et pour le budget... c'est pas faramineux.
Voili
C'est bien ce qu'il me semblait !Wilfried27 a écrit :2x19T pour l'EVX !
Et ça va servir à quoi ??? tu va bouffer le pack en 3-4min maxi et devoir refaire les collecteur des moteur au tour, puis changement des charbon, et tout ça pour plus cher qu'un brushless qui lui va faire 10min avec les accus et sans entretienStampy a écrit :Ouch!ca prend vraiment pas les moteurs a faible "Tours" genre,quelque chose qui se rapproche du brushless mais genre du 9 Tour specialement concu pour le MT, tout en changeant le vario ca existe ce tours la pour mt?
bah ont peut pas dire que 2 Titan 550 en 2x7 éléments n'avance pas, mais dissont que c'est plutot dédier pour le franchissement et trial !Spouny a écrit :Perso je pense que les brushed sont morts, c'est une technologie du passé ! Ceux qui ne demandent pas d'entretien sont des poumons qui n'avancent pas, ceux qui marchent fort sont chers et il faut passer un temps monstre dessus. Pourquoi s'emmerder encore avec ça ? Le prix ? Ben moi je trouve que ça revient à peu près au même à l'achat, pour un bon contrôleur c'est pareil, et 2 bons moteurs brushed ça coute même plus cher qu'un seul BL qui ferait la même puissance. Et après achat, à l'utilisation, le cout du BL c'est zéro centimes et zéro minute passée pour l'entretenir ! Le truc c'est que quand on a déjà le controleur par exemple c'est sur que ça fait moins cher de prendre juste des moteurs, mais quand on part de rien... le choix est vite fait pour moi.
@+.