car moi je me suis fais une tite viree dans la neige la semaine derniere et le filtre etait detrempe de flotte

Sinon avec la neige, un savage prend tres vite du poids

Regarde du coté des filtres pour TT, ils en font des "étanches" si je dis pas de sautises...Perecastor a écrit :le mien etait rempe de flote ce qui mq retenu et j ai arrete
Je suis en train de bosser sur une boite a air comme ca , vive la neige et la flote!!! ( je part au ski en mars et le sav viens avec moi ^^ )
tu peut deja faire les protos, vas y commence.Arym a écrit :Et la vidéo glacée... Tu pourrais peut-être nous faire des pneus cloutésvu que le Savage en chenilles existe déjà... Ca serait une 1ère (je crois) !!!
Vu les efforts engendrés, je pense que quelques vis - vissées directement de l' intérieur des pneus devraient suffirent.... Dès qu' il glace en région parisienne et que j' ai un jeu de pneus usés, promis j' essai...Perecastor a écrit :tu peut deja faire les protos, vas y commence.Arym a écrit :Et la vidéo glacée... Tu pourrais peut-être nous faire des pneus cloutésvu que le Savage en chenilles existe déjà... Ca serait une 1ère (je crois) !!!
Car perso jamais j irais m amuser a mettre un boulon sur chaque teton de mes pneus, j imagine meme pas