Heavy Basher de Marc

Forum dédié au Savage d'HPI.
Perecastor

Message par Perecastor »

tu as pas eu de soucis avec toi filtre a air???
car moi je me suis fais une tite viree dans la neige la semaine derniere et le filtre etait detrempe de flotte :(
Sinon avec la neige, un savage prend tres vite du poids :)
LoOsE TeAm Powaaa
rcmarc21

Message par rcmarc21 »

Le filtre à air se retrouve avec pas mal de neige dessus mais sa ne dérange pas vraiment
Perecastor

Message par Perecastor »

le mien etait rempe de flote ce qui mq retenu et j ai arrete :)
Je suis en train de bosser sur une boite a air comme ca , vive la neige et la flote!!! ( je part au ski en mars et le sav viens avec moi ^^ )
LoOsE TeAm Powaaa
fabsavage

Message par fabsavage »

Perecastor a écrit :le mien etait rempe de flote ce qui mq retenu et j ai arrete :)
Je suis en train de bosser sur une boite a air comme ca , vive la neige et la flote!!! ( je part au ski en mars et le sav viens avec moi ^^ )
Regarde du coté des filtres pour TT, ils en font des "étanches" si je dis pas de sautises...
Image Image
[/url]
jeremedu34
modèle(s) possédé(s) : carson comanche

Message par jeremedu34 »

superbe savage!! ;)
superbe terrain!!
rien a dire ,
c'est l'ideal pour bien rigoler
comanche carson powaaaaa!
Arym

Message par Arym »

Et la vidéo glacée... Tu pourrais peut-être nous faire des pneus cloutés :shock: vu que le Savage en chenilles existe déjà... Ca serait une 1ère (je crois) !!!
Perecastor

Message par Perecastor »

Arym a écrit :Et la vidéo glacée... Tu pourrais peut-être nous faire des pneus cloutés :shock: vu que le Savage en chenilles existe déjà... Ca serait une 1ère (je crois) !!!
tu peut deja faire les protos, vas y commence.
Car perso jamais j irais m amuser a mettre un boulon sur chaque teton de mes pneus, j imagine meme pas
Arym

Message par Arym »

Perecastor a écrit :
Arym a écrit :Et la vidéo glacée... Tu pourrais peut-être nous faire des pneus cloutés :shock: vu que le Savage en chenilles existe déjà... Ca serait une 1ère (je crois) !!!
tu peut deja faire les protos, vas y commence.
Car perso jamais j irais m amuser a mettre un boulon sur chaque teton de mes pneus, j imagine meme pas
Vu les efforts engendrés, je pense que quelques vis - vissées directement de l' intérieur des pneus devraient suffirent.... Dès qu' il glace en région parisienne et que j' ai un jeu de pneus usés, promis j' essai... ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »