PROCAT a écrit :Wilfried27 a écrit :PROCAT a écrit :
je te dirai oui et non pour cloturer ce post car une fois optioné intelligement l emaxx est un engin redoutable qui inquiete son talentueux frere le revo sur la piste. j en ai la preuve avec le mien.
Par contre il est vrai que tu dois laché de l argent, mais si tu es un veritable branché electon libre, apres c est un grand bonheur

Petite question ta mit quoi comme skids ??? Car j'ai mit des Skids alu 3mm, mais la grosse galere c'est que apres quelque wheeling il c'est tordu d'avantage ce qui fait qu'il a toucher mes fixation de pare choc et mon pare choc arriere est completement remonter
Donc j'ai couper un petite bout du skid et sa à fait redescendre un peu mon pare choc mais c'est pas encore ça du tout !!!!

ok
mes skid sont d origine sur mon e maxx de course pour une questio de poids;
sur mon e maxx full alu ils sont en titan de chez hardcore racing car l alu se tord iremediablement
J'ai confirmer ce que tu m'a ecrit sur la derniere phrase y'a 1h30 et je suis bien dégouter d'ailleur !!!
Alors :
J'ai mon skid alu qu'a du taper un truc, il a casser à l'embasse d'une vis du bulk alu, Le bulk alu est plié , ce qui a plié aussi la tige de suspension supérieur donc boujours pour la retiré je vais devoir sacrifier le triangle supérieur !!!
Mais j'ai de la chance les fixation du chassis n'ont pas peter oufff !!!
Mais j'ai plus une tune, mais j'ai encore un skid plastique avant qui es peter mais que sur la partie qui est replié, toute cette parti la est casser tout le reste est bon !!! donc je vais monter sa pour pouvoir rouler un peu avec un bulk plastique d'origine pour remplacer le bulk alu casser, je sait c'est du bricolage mais bon si jpeut rouler en attendant comme sa !!!
Et jvais essayer de recoller la partie casser du skid plastique a la super glue ont verra si sa tiens
Donc résulta a racheter :
Skid (avant et arriere tant qu'a faire)
Bulk (au moin ceux à l'avant car l'arriere sa va, mais bon si j'ai de la tune je vais prendre les traxxas alu ossi pour l'arriere)
Les tiges de suspensions !!!
Et les skids titane je les prend en qu'elle épaisseur ???
Et les bulk Traxxas Alu il sont bien ???
Et les skids titane c'est bon pour moi ? j'ai un chassis d'origine moi !