sinon j'ai passé les plans a la découpe lazer mais je pensse pas les avoir pour le 11

qui pourait le faire 3 pieces plate rapido ?? merci
Ps contre un pot de foie gras

hop, je retire, puisqu'il ne faut rien dire...gilou a écrit :bon alé hop pat esque ton pot a pu en faire un de frein méca pour revo ??
car il m'en faudrais un
hop, je retire, puisqu'il ne faut rien dire...gilou a écrit :il est pas vendu nan
hop, je retire, puisqu'il ne faut rien dire...gilou a écrit :bon ben voila a 3h du mat je m'en***de donc je continue
suport frein méca copie du systeme de flyermais revue et corrigé
il vient se fixer sur le chassi gorilla sur 2 trous qui ne servent pas quand on est en mono vitesse
il reprend le princincipe de celui de pat sur la base du tmaxx
il est possible d'utiliser une tige de 5mm pour faire l'axe vertical et le systeme pouseur et 2 morco d'acier pour faire les plaquettes ou reprendre des plaquettes de TT1/8![]()
voila qu'en pensez vous ?
et demain mat je fait l'éboche en alu et je vous fait un suport de servo pour comander ca
Je me dis que tu n'a pas testé catia ( j'ai testé la version V14 ( qui dois etre vielle maintenant ( ils doivent etre à la V15 ou V16oui, Solidworks c'est le must pour commencer en CAO
***soyann a écrit :hop, je retire, puisqu'il ne faut rien dire...gilou a écrit :bon ben voila a 3h du mat je m'en***de donc je continue
suport frein méca copie du systeme de flyermais revue et corrigé
il vient se fixer sur le chassi gorilla sur 2 trous qui ne servent pas quand on est en mono vitesse
il reprend le princincipe de celui de pat sur la base du tmaxx
il est possible d'utiliser une tige de 5mm pour faire l'axe vertical et le systeme pouseur et 2 morco d'acier pour faire les plaquettes ou reprendre des plaquettes de TT1/8![]()
voila qu'en pensez vous ?
et demain mat je fait l'éboche en alu et je vous fait un suport de servo pour comander ca
catia et solidworks sont desormais developpé par dassault. SW2006 est quasi catia v5 et parait que la 2007 c encore plus ressemblant.mystic83 a écrit :Je me dis que tu n'a pas testé catia ( j'ai testé la version V14 ( qui dois etre vielle maintenant ( ils doivent etre à la V15 ou V16)
Et la c'est le must comme logiciel 3d à mon gout car quand tu sais pas quoi faire ( que tu bloques sur une fonction ), tu fais un clique droit et la tu as une palette gigantesque de fonctions , tandis qu'avec solid works, il faut connaitre par coeur les symboles ou les fonctions et tu perds ton temps à chercher les fonctions pour finalement arriver au meme resultat.
Solid works a eu un contrat avec les écoles donc il est bien connu , mais catia qui est décris comme le cousin de solid works est bien plus pratique à utiliser .