mini'z mad force crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Bad-G40
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

gouns a écrit :
Bad-G40 a écrit :pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant ;)
a+
A ton service badg40, et meme pas peur lol.
Tient en passant t'en a marre de pété tes caros? Tu monte B.A.R sur le revo?

a++
ok , le rdv est pris et la sa rigole pu on vas ce fair un clash mmf VS bison :loll:

qu entend tu par B.A.R ? un mini bar a roulette sur mon revo? pas mauvaise idée j ai meme une idées pour un nouveau coktail.... le backflip coktail :D :D sa en jete je trouve :loll:
plus serieusement, j pense que tu parle parle de la wheeling bar. j ai pas trop le choix vu comment le bestiaux cabre :cool: :D
j attend juste que rémikirk passe commande et c est tout bon, comme ca économie de roue avant , je ferais tout en wheeling, meme le trial :loll:

j sais pas ce que j ai ce matin mais je suis de bonne humeur....je vais me recouché dailleur
a+ ;)
MadeInFred

Message par MadeInFred »

De bonnes idées à étudier pour mon mini-q qui arrive bientôt!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
gouns

Message par gouns »

Vi je parlait des "roulettes lego" a greffer au c.l du revo pour qu'il arrete d'user la carro et un peu plus les pneus ;)
Pour le "crash test" du mmf sur le bison, faut qu'on se prevoit ça, mais prévois un balais, une pelle, et des mouchoir pour ramasser les morceaux :lol:

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
Scarfesse

Message par Scarfesse »

Salut je vais bientot acquerir un mini Z MT et je voudrais le transformer pour qu' il ressemble au tien Bad G 40.
Pourrais tu me filer une liste de modifs à apporter mise à part qu'il me faut un autre train arriere pour le rendre 4x4

Merci d' avance
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »