mini'z mad force crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
adrien

mini'z mad force crawler

Message par adrien »

salut
voici ce que j'ais trouvai :
http://4529.aceboard.fr/4529-1398-31000 ... rawler.htm

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
RôM

Message par RôM »

c'est celui de mac gyver..... :shock: :roll:
kokopelli

Message par kokopelli »

il est pas bien joli c'est vrai, mais la seule solution pour rendre performant un MMF ou un overland, c'est ça, greffer un deuxième train arriére avec moteur, afin d'avoir 4 roues motrices, et là, ça change tout ;)
2165165
gouns

Message par gouns »

Si je ne m'abuse c'est celui de badG40 ;) , mais il le confirmera peut etre lui meme, perso j'aime bien...

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
adrien

Message par adrien »

salut
sa me fai penser a un clod mais un plus petit :lol:
Bad-G40
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

RôM a écrit :c'est celui de mac gyver..... :shock: :roll:
ba nan, c est le miens mdr :D :D
il a encore un peu évoluer depuis que j ai fait ce post
a+
adrien

Message par adrien »

c'est un beau travail que tu as fé la ;) :cool: :twisted:
Bad-G40
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

adrien a écrit :c'est un beau travail que tu as fé la ;) :cool: :twisted:
merci,
une petite photo avec sa jolie carro ( la photo n est pas récente non plus , car j ai des problèmes avec mon apn)
Image

les dernieres modifs: j ai changer tout le cablage pour que sa fasse + propre, j ai mis des ressorts tres souple, car ceux de xt monster etait encore trop dur et la derniere modif qui est en cour, c est l adaptation d un servo hs-81 sur le train avant mais c est pas facile y a pu trops de place :D
a+
gouns

Message par gouns »

M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison ;) ...

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

Bad-G40

Message par Bad-G40 »

gouns a écrit :M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison ;) ...

a++
po de souci ;) mais tu vas etre largué :D :D
RôM

Message par RôM »

pour la direction, si j'ai bien compris, tu fais tourner le pont complet?
Bad-G40

Message par Bad-G40 »

RôM a écrit :pour la direction, si j'ai bien compris, tu fais tourner le pont complet?
t as tout bien compris ;)
THCfred

Message par THCfred »

wouais moi aussi je serais interresse par un joli nouveau ptit post
avec de belle grandes tofs et des explications :lol: :lol: :lol:

@+

THCfr€d
-LYNX Enroute 3400Kv
-helico -LOGO 10 3D-dragonfly fury brushless-ARK X400
-moto cross de ricky carmichael boostée 17x2
http://www.dailymotion.com/THCfred
Bad-G40

Message par Bad-G40 »

THCfred a écrit :wouais moi aussi je serais interresse par un joli nouveau ptit post
avec de belle grandes tofs et des explications :lol: :lol: :lol:

@+

THCfr€d
promis des que mon apn refonctionne je ferais un post sur la bete, sa fait plaisir de voir que mon mini mad vous plais en tout cas. :D

j ai une petite vidéo , des premiers éssais mais je ne sais pas les mettre en lignes, alors si quelqu un peut le fair pour moi sa serait top
merci ;)
a+
RôM

Message par RôM »

c'est pas compliqué avec rapidshare.de ;)
Anthony30

Message par Anthony30 »

Salut.
Malgré le fouillis electronique :lol: , il a de bonne performances pour un mini mad!!!
mais comparé a un bison crawler, il doit êttre beaucoup plus petit, et moins performant...enfin c'est mon avis...rien que la taille cela influe beaucoup!
;)
Bad-G40

Message par Bad-G40 »

merci rom,
:D http://rapidshare.de/files/11730935/mad ... 3.avi.html
faut etre indulgent avec la bete car c etait sa 1er sortie avec les suspattes trop dures en tout cas sa n as rien a voir avec un mmf d origine au niveau du franchissement en + les moteurs sont des x speed 300 sa a la patate

pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant ;)
a+
NICO14

Message par NICO14 »

Bad-G40 a écrit :
gouns a écrit :M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison ;) ...

a++
Largué, :shock: :lol: :loll:

Sympa comme tout ce mini crawler, je reçoit un iwawer 04 bientôt vais -je me laisser tenter par une solution 4wd? Peu ètre, on verra.

Par contre il me semble que les moteur lui donne trop de vitesse de pointe et pas assez de couple à basse vitesse, ce qui le gène pour le franchissement. Niveau denture des pignons, t'est à combien? En réduisant le nombre de dents au maxi, avec des moteurs stock cela doit ètre mieux, moins de vitesse de pointe et + couple à basse vitesse.

En tout cas c'est bien sympa
Bad-G40

Message par Bad-G40 »

NICO14 a écrit :
Bad-G40 a écrit :

a++
Largué, :shock: :lol: :loll:

Sympa comme tout ce mini crawler, je reçoit un iwawer 04 bientôt vais -je me laisser tenter par une solution 4wd? Peu ètre, on verra.

Par contre il me semble que les moteur lui donne trop de vitesse de pointe et pas assez de couple à basse vitesse, ce qui le gène pour le franchissement. Niveau denture des pignons, t'est à combien? En réduisant le nombre de dents au maxi, avec des moteurs stock cela doit ètre mieux, moins de vitesse de pointe et + couple à basse vitesse.

En tout cas c'est bien sympa
tout a fait d accord avec toi, j ai trop de pointe se qui m est inutile, ensuite je ne pense pas manquer de couple (2 moteur pour déplacer cette petite crotte c est pas mal :D :D ), mais c est plutot le vario qui n est pas assé progressif et d ailleur j ai remarquer qu une fois que j avais tourner un peu avec et que les accus c etait un peu décharger il est moin violent et franchis encore mieux.
mais c est une modiff qui ne ma pas couté un tunes et je m amuse bien + que quand il était encore normal :D
les pignons sont les + petits fournies avec la machines et le train arriere, je me rappel plus du nombres de dents :oops: :D
j ai mis les x speed aussi par souci d économie, j en avait 2 sous la main mais je vais éssayer d en trouvé un d origine por tester le couple
voilou
a+

p.s: j attend de voir l iweaver 04 4wd ;) :D
gouns

Message par gouns »

Bad-G40 a écrit :pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant ;)
a+
A ton service badg40, et meme pas peur lol.
Tient en passant t'en a marre de pété tes caros? Tu monte B.A.R sur le revo?

a++
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »