mini'z mad force crawler
-
mini'z mad force crawler
qui boi de la niole casse la bagniole
Si je ne m'abuse c'est celui de badG40
, mais il le confirmera peut etre lui meme, perso j'aime bien...
a++

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
-
- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
merci,adrien a écrit :c'est un beau travail que tu as fé la![]()
![]()
une petite photo avec sa jolie carro ( la photo n est pas récente non plus , car j ai des problèmes avec mon apn)

les dernieres modifs: j ai changer tout le cablage pour que sa fasse + propre, j ai mis des ressorts tres souple, car ceux de xt monster etait encore trop dur et la derniere modif qui est en cour, c est l adaptation d un servo hs-81 sur le train avant mais c est pas facile y a pu trops de place

a+
M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison
...
a++

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
pour la direction, si j'ai bien compris, tu fais tourner le pont complet?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
wouais moi aussi je serais interresse par un joli nouveau ptit post
avec de belle grandes tofs et des explications
@+
THCfr€d
avec de belle grandes tofs et des explications

@+
THCfr€d
-LYNX Enroute 3400Kv
-helico -LOGO 10 3D-dragonfly fury brushless-ARK X400
-moto cross de ricky carmichael boostée 17x2
http://www.dailymotion.com/THCfred
-helico -LOGO 10 3D-dragonfly fury brushless-ARK X400
-moto cross de ricky carmichael boostée 17x2
http://www.dailymotion.com/THCfred
-
- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
promis des que mon apn refonctionne je ferais un post sur la bete, sa fait plaisir de voir que mon mini mad vous plais en tout cas.THCfred a écrit :wouais moi aussi je serais interresse par un joli nouveau ptit post
avec de belle grandes tofs et des explications![]()
![]()
![]()
@+
THCfr€d

j ai une petite vidéo , des premiers éssais mais je ne sais pas les mettre en lignes, alors si quelqu un peut le fair pour moi sa serait top
merci

a+
c'est pas compliqué avec rapidshare.de 

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
merci rom,
http://rapidshare.de/files/11730935/mad ... 3.avi.html
faut etre indulgent avec la bete car c etait sa 1er sortie avec les suspattes trop dures en tout cas sa n as rien a voir avec un mmf d origine au niveau du franchissement en + les moteurs sont des x speed 300 sa a la patate
pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant
a+

faut etre indulgent avec la bete car c etait sa 1er sortie avec les suspattes trop dures en tout cas sa n as rien a voir avec un mmf d origine au niveau du franchissement en + les moteurs sont des x speed 300 sa a la patate
pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant

a+
-
Largué,Bad-G40 a écrit :po de soucigouns a écrit :M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison...
a++mais tu vas etre largué
![]()

Sympa comme tout ce mini crawler, je reçoit un iwawer 04 bientôt vais -je me laisser tenter par une solution 4wd? Peu ètre, on verra.
Par contre il me semble que les moteur lui donne trop de vitesse de pointe et pas assez de couple à basse vitesse, ce qui le gène pour le franchissement. Niveau denture des pignons, t'est à combien? En réduisant le nombre de dents au maxi, avec des moteurs stock cela doit ètre mieux, moins de vitesse de pointe et + couple à basse vitesse.
En tout cas c'est bien sympa
-
tout a fait d accord avec toi, j ai trop de pointe se qui m est inutile, ensuite je ne pense pas manquer de couple (2 moteur pour déplacer cette petite crotte c est pas malNICO14 a écrit :Largué,Bad-G40 a écrit :po de soucigouns a écrit :M'semblé bien que je l'avais vu quelque part cet engin, faudra qu'on se fasse une confrontation mmf VS bison...
a++mais tu vas etre largué
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa comme tout ce mini crawler, je reçoit un iwawer 04 bientôt vais -je me laisser tenter par une solution 4wd? Peu ètre, on verra.
Par contre il me semble que les moteur lui donne trop de vitesse de pointe et pas assez de couple à basse vitesse, ce qui le gène pour le franchissement. Niveau denture des pignons, t'est à combien? En réduisant le nombre de dents au maxi, avec des moteurs stock cela doit ètre mieux, moins de vitesse de pointe et + couple à basse vitesse.
En tout cas c'est bien sympa

mais c est une modiff qui ne ma pas couté un tunes et je m amuse bien + que quand il était encore normal

les pignons sont les + petits fournies avec la machines et le train arriere, je me rappel plus du nombres de dents

j ai mis les x speed aussi par souci d économie, j en avait 2 sous la main mais je vais éssayer d en trouvé un d origine por tester le couple
voilou
a+
p.s: j attend de voir l iweaver 04 4wd

A ton service badg40, et meme pas peur lol.Bad-G40 a écrit :pour B!SON, des que je vois un bison , je ferais le comparatif et je vous tiendrait au courant![]()
a+
Tient en passant t'en a marre de pété tes caros? Tu monte B.A.R sur le revo?
a++
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force