bouh a écrit :Logiquement ta cloche est plus large que le volant moteur de l'embrayage, tu as donc un seul sens possible : volant côté moteur, comme sur l'embrayage d'origine

Tu dois absolument mettre un ressort dans chaque masselotte, afin que celle-ci revienne en position "ralenti", c'est à dire près de l'arbre moteur, quand le régime est bas (c'est à dire qu'elle ne morde pas dans la cloche en permanence).
Enfin bon je dis tout ça par bon sens, je ne connais pas cet embrayage autrement qu'en photo !
A+
T'as pas bien compris ce que je demandais, relis et tu comprendras peut être mieux le truc.
stan a écrit :Salut,
Vous arrivez a allez sur la boutique miraclemodel??
Sa m'énerve, j'arrive pas a y acceder, il m'indique une erreur.
Sinon, quels sont les masselottes les plus polyvalentes???
merci
A++++++
stan
Pour le site, moi ça fonctionne trés bien !
http://www.miraclemodel.it/catalog/
Sinon pour les masselotes, c'est pour faire quoi comme utilisation ? trial ? piste ?
finlay a écrit :fabsavage a écrit :Ca y est j'ai reçu mon embrayage !
Par contre pour le montage, il y a quelque chose que je sais pas dans quel sens on met.
Les masselottes, du coté ou il y a les 2 ressorts, il doit être dirigé vers le moteur, ou vers la cloche ?
Et justement, dans l'endroit ou on peut mettre 2 ressorts, quel est le mieux ? en mettre un seul ou 2 ? Sachant que mon utilisation est plutot orientée piste TT !
merci de votre aide.
PS: je retrouve plus le poste qui en parlait... si vous l'avez !
Peut être ici
http://www.arc14.com/MesPages/Articles_ ... rayage.php
Ce doit etre les deux ressorts vers le moteur
Oui c'est exactement la que je l'avais vu ! merci
Par contre le site ne répond pas trop à ma question... mais toi comme tu en as un et que tu me dit que les deux ressorts sont vers le moteur, je vais les mettre vers le moteur et le ressort tout seul direction cloche !