non en fait c'est mieux pour le trial mais pour la piste TT tu auras les meme performances que si tu avais les pneus mis à l'endroit qu'à l'envers !!! donc je te le dis mets les à l'envers
non on ne fait pas ça avec tous les types de pneus par exemple pour des pneus TT comme les badlands ou les crime fighters pas besoin de les retourner car ils seront identiques si tu les retournes !! par contre la plus part du temps pour les pneus de trial ou des pneus polyvalents ils faut les inverser pour avoir encore une meilleure accroche (comme les pneus Hpi d'origine du savage, les zombi, les big joe(quoique ils sont bien comme ils sont), les talon, etc...) !!!
ex : regarde sur les pneus d'origine du revo (talon) : les crampons sont en forme de V et bein si tu les mets à l'endroit il y aura qu'un seul endroit qui va arriver par terre
< et si le pneu est à l'envers
> il y aura deux endroits qui vont toucher le sol en meme temps ! donc 2 fois plus d'accroche !!
enfin c'est ce que je pense !!!