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fordgt a écrit :slt moi je suis passé de 25% a 16% pour faute de mieux et je te di pa la merde pour le reregler c'est impossible donc je vai vite rachete de la 25%et la 16 je vai la vendre donc pour conclure il ne faut pa changer d'essence
Bien sur que si on peut, c'est sur c'est mieux de garder tout le temps la même, il faut juste savoir regler un moulin.
serait il possible de savoir a combien de tours est votre vis de richesse et de reprise pour que j ai un ordre d idée car demain je souette me mettre au reglage car je n est pas encore eu le temps avant svp bonne soirée a tous
que je vous les dit hier j ai fait mes reglage en ligne droite sa va mais des qu il est au ralenti il faut un drole de bruit en dirai qu il y aurai des bulle d air mais pourten il n y en a pas et des que j accelere il "ratatouille" puis fini par se lancé en peu de temp. j ai essayé de faire les techniques de reglage de crazy savage mais je n y arrive pas de trop . je pense que le probleme vient de la reprise
depuis combien de temps tu roule avec .. i lfaut que le filament soit brillant et pas déformé ...si c'est pas le cas , tu peux changer ..sinon y a juste à paufiner tes reglages carbu ..
quand je la met sur le soquet il y a une petite partie qui touche le comtour de la bougie qui n'eclaire pas trop mais c'est minime. autrement elle doit avoir environ 3L.mais je trouve sa bizarre le fait qu'il acclelaire comme si il y avai des bulles d'air alors qu'il n'y en a pas.
si tu n'as pas de bulles d'air c'est que ton circuit est étanche ...
et si il accelere tout seul c'est que ton mélange air/essence est trop pauvre ..ca fait la meme reaction que si tu pince le tube d'arrivée d'essence pour arreter le moteur ..il s'embale avant de couper ..
non je n'ai pas de bulle d'air mais quand je fait la technique de crazy savage c'est à dire quand je pince la durite à ras le carbu il n'y a pas de hausse de regime . alors j'ai pensé que sa pouvai peu etre etre un problème de vapoor lock?????
de matin je me suis remi à mes réglages il fonctionne bien mais dés qu'il est au ralenti il ratatouille comme l'autre coup et pourtant il a l'air d'etre bien réglé car je me suis aidée des conseils de crazy savage. donc si vous avez un tuyau à me passer je suis preneur merci
c'est bon le problème devait venir d'un petit trou dan la durite au raccord avec le filtre a essence et sa devait etre la cause de se ralenti instable.
rest plus qu'à tester