changement d'essence du 16 au 25%,des risques?

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pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

fordgt a écrit :slt moi je suis passé de 25% a 16% pour faute de mieux et je te di pa la merde pour le reregler c'est impossible donc je vai vite rachete de la 25%et la 16 je vai la vendre donc pour conclure il ne faut pa changer d'essence
Bien sur que si on peut, c'est sur c'est mieux de garder tout le temps la même, il faut juste savoir regler un moulin. ;)
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savage 25
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Message par savage 25 »

serait il possible de savoir a combien de tours est votre vis de richesse et de reprise pour que j ai un ordre d idée car demain je souette me mettre au reglage car je n est pas encore eu le temps avant svp bonne soirée a tous
gg0034
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Message par gg0034 »

part de tes reglages usine ...

chaque moteur a ses propres reglages qui n'iront pas sur ton moteur ..
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savage 25
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Message par savage 25 »

que je vous les dit hier j ai fait mes reglage en ligne droite sa va mais des qu il est au ralenti il faut un drole de bruit en dirai qu il y aurai des bulle d air mais pourten il n y en a pas et des que j accelere il "ratatouille" puis fini par se lancé en peu de temp. j ai essayé de faire les techniques de reglage de crazy savage mais je n y arrive pas de trop . je pense que le probleme vient de la reprise
gg0034
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Message par gg0034 »

tu as revu ta bougie (l'indice ) ?
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gg0034
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Message par gg0034 »

tu remet un peu de reprise ( 1:8 eme ) et tu voi ce que ça fait .
tu peu compenser en fermant legerement la richesse ..( toujours pareil 1:8 ..)
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gg0034
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Message par gg0034 »

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un rappel pour les bougies ...mais c'est peut etre pas necessaire ..
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savage 25
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Message par savage 25 »

je vien de regardé et c'est une rossi d'indice n°5
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Message par gg0034 »

depuis combien de temps tu roule avec .. i lfaut que le filament soit brillant et pas déformé ...si c'est pas le cas , tu peux changer ..sinon y a juste à paufiner tes reglages carbu ..
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savage 25
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Message par savage 25 »

quand je la met sur le soquet il y a une petite partie qui touche le comtour de la bougie qui n'eclaire pas trop mais c'est minime. autrement elle doit avoir environ 3L.mais je trouve sa bizarre le fait qu'il acclelaire comme si il y avai des bulles d'air alors qu'il n'y en a pas.
gg0034
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Message par gg0034 »

si tu n'as pas de bulles d'air c'est que ton circuit est étanche ...
et si il accelere tout seul c'est que ton mélange air/essence est trop pauvre ..ca fait la meme reaction que si tu pince le tube d'arrivée d'essence pour arreter le moteur ..il s'embale avant de couper ..
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savage 25
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Message par savage 25 »

non je n'ai pas de bulle d'air mais quand je fait la technique de crazy savage c'est à dire quand je pince la durite à ras le carbu il n'y a pas de hausse de regime . alors j'ai pensé que sa pouvai peu etre etre un problème de vapoor lock?????
savage 25
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Message par savage 25 »

de matin je me suis remi à mes réglages il fonctionne bien mais dés qu'il est au ralenti il ratatouille comme l'autre coup et pourtant il a l'air d'etre bien réglé car je me suis aidée des conseils de crazy savage. donc si vous avez un tuyau à me passer je suis preneur merci
savage 25
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Message par savage 25 »

c'est bon le problème devait venir d'un petit trou dan la durite au raccord avec le filtre a essence et sa devait etre la cause de se ralenti instable.
rest plus qu'à tester
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