J'ai craqué [MAJ 07/07/06] Option en photo

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
destructor

J'ai craqué [MAJ 07/07/06] Option en photo

Message par destructor »

Salut a tous

C'est avec plaisir que vous rpresente mon nouveau jouet :lol:

Tout a commencé mercredi dernier , en me laissant embarquer par la miss Tranquille (membre de notre forum et aussi secrétaire du club ou je suis membre ) pour aller voir tourner les 1/18e :cool:

Arriver dans la fameuse salle , je constate que pas mal de personne pratique cette echelle et que ca a l'air pas mal , de la Mr team Hobby (Boutique local a Enghien les bains 95 ) que je connais un peu , me prete sa M18 piste pour tester , et a ma grande surprise , ca envoye grave ;) :!:

Un autre membre de ce club tournais avec la version Mt du M18 et la le coup de foudre :looove: et oui je suis faible , du coup n'y une n'y deux je m'en suis commandé un !

Donc voilal la bete , le M18 Mt de chez Xray :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je ferai de sphotos avec le moteur et amortos sans carro , mais tout estd eja dessus !

Il sagit du power pack Xray comprenant un moteur speed 300 avec son variateur et un mini servos + un pack accus nimh de 7.2v et de 1200 mah

Je trouve que ca roule pas mal , meme ci pour le moment il n'est pas trés bien reglé :lol:

Et y volle super bien , il a deja sauté les 50 cm de haut separant ma terrase de mon jardin alzeimzer

Bientot une tite video , mais le son risque de pas etre la vue que ca ne fait pas de bruit :lol: laclasse

A plus tard
Modifié en dernier par destructor le ven. juil. 07, 2006 18:03 pm, modifié 2 fois.
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
destructor

Message par destructor »

pierre a écrit :snif snif
sa y est je suis jaloux !!!!!!
:lol: le soit pas , prend en un ;)

Et je conseil rc mart pour commander ce model , j'ai eté livré en 3 jours :shock: (du japon ou de chine je sais plus )
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
destructor

Message par destructor »

pierre a écrit :bon maintenant que vous connaissez mes sentiments :
tu utilise quoi comme télécommande ?
combien tu l as payé ?
tu l as monté en combien de temps ?
d après toi a t il l air solide ?

La radio est celle qui etais vendu avec mon genesis a savoir un sanwa MX 3

J'ai attaqué le montage cette aprés midi vers 15h30 et il etais monté et la carro peinte a 19h !

Pour le prix , je te laisse juger

http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=17149

Pour ca resistance , disons que ca conception le fera ce déchaper plutot que casser , car certaine piece tienne sur chape et en cas de violance , je pense que ca sortira de la chape !

De plus la version Mt a un sauve servos que n'a pas la version piste ou T (stadium)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
destructor

Message par destructor »

pierre a écrit :mon plus gros souci c est le prix !!!
si non le m18t me plaît aussi
quand tu parle de réglage , c est a dire ?
Je parle du reglage radio en rapport au variateur , mais demain on me le regle et je serais comment on fais , de mon coté j'ai deja commencé le reglage mais c'est pas top !

Dés que j'en serais plus sur le reglage je te repondrais correctement ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
destructor

Message par destructor »

pierre a écrit :etl autres probleme c est la télécomande :
je n ai que celle du t maxx
et je ne sait pas si sa va !!!
Ben ci tu a les reglages des fins de course ect c'est bon sinon c'est pas bon , enfin je crois !

Mais j'ai une Mx3 que je vais mettre en vente demain quand j'aurais fais la photo , elle est toute neuve en 41 mhz
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
titeuf1

Message par titeuf1 »

salut
ces vrais ça roule super moi j'ai le m18t car a ce moment la il y avais po de mt

pour moi coter montage rien a dire super facile les piéces son super et monter en moin de deux heure .

ces avec celui la que je roule
Image

a+
fagzz

Message par fagzz »

joliiiii! :) moi je dis ça mérite bien un Mamba! arf! ;) nan je veux pas te le vendre, nan nan... :lol:
philippe

Message par philippe »

salut
le xray m18 est une super machine tres bien conçu ,moi j'ai eu la version m18t et le seul reproche que je lui trouvé c'était les cardans plastiques qui se déboité souvent sous un choc ,je pense qu'il existe une option cardans en alu ,a mon avis c'est indispensable .
lapinrose

Message par lapinrose »

philippe a écrit :salut
le xray m18 est une super machine tres bien conçu ,moi j'ai eu la version m18t et le seul reproche que je lui trouvé c'était les cardans plastiques qui se déboité souvent sous un choc ,je pense qu'il existe une option cardans en alu ,a mon avis c'est indispensable .
+1 ;)
Ligthning Stadium Pro...
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron
destructor

Message par destructor »

habon des cardan alu , ca doit etre super la dessus , vous savez pas ou je peux les trouver ?
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
bigfoot 2

Message par bigfoot 2 »

Regardes sur le site ou tu l'as acheté ou bien sur ebay il y a beaucoup de pieces pour m18/t/mt, surtt aux Etats Unis je crois. ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
papi

Message par papi »

Destructor, tu m'as fait craquer!!!!!
Enfin a 115€ fais de port compris t'as plus rien.
fagzz

Message par fagzz »

suffisait de demander pour les hopups...
http://www.rcmart.com/catalog/default.p ... 44_507_819
c'est pas cher, et assez rapide... jamais eu de frais de douane avec eux...
P'tit canard
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 21, Xray M18MT

Message par P'tit canard »

salut, il me tente bien ce petit M18MT

j'ai une radio qui me sert pas, c'est une futaba attack T2ER.

Est ce que ça serait bon pour ce mt ?

merci @+

Image
papi

Message par papi »

Salut, en principe oui. mais il faut voir la taille du recepteur. Plus il est petit mieux cela vaut
P'tit canard
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 21, Xray M18MT

Message par P'tit canard »

ok merci, le recepteur fait 5cm sur 3cm.

c pas énorme, ça va ?
papi

Message par papi »

C'est limite mais ca passe
destructor

Message par destructor »

Aller les gens soyez faible , c'est vraiment une super petite machine qui marche du feu de dieu avec un bl et qui s'optionne pour pas trop chers ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
fabsavage

Message par fabsavage »

destructor a écrit :Aller les gens soyez faible , c'est vraiment une super petite machine qui marche du feu de dieu avec un bl et qui s'optionne pour pas trop chers ;)
Hum..en gros la tu nous dis que tu vas y mettre un petit bl dessus si je comprend bien !! Ca va pousser fort alors ! déjà quand tu me disais que ça trasser autant que les TT 1/8 ! wahoo j'imagine avec un bl alors !

Sinon tout le monde craquerait bien pour ce petit MT...mais ça fait craquer autre chose aussi et quand on a pas de salaire...on peut pas trop quoi ! lool sinon je serais le premier à y aller ! Même pour acheter d'autre chose lol
destructor

Message par destructor »

fabsavage a écrit :
destructor a écrit :Aller les gens soyez faible , c'est vraiment une super petite machine qui marche du feu de dieu avec un bl et qui s'optionne pour pas trop chers ;)
Hum..en gros la tu nous dis que tu vas y mettre un petit bl dessus si je comprend bien !! Ca va pousser fort alors ! déjà quand tu me disais que ça trasser autant que les TT 1/8 ! wahoo j'imagine avec un bl alors !

Sinon tout le monde craquerait bien pour ce petit MT...mais ça fait craquer autre chose aussi et quand on a pas de salaire...on peut pas trop quoi ! lool sinon je serais le premier à y aller ! Même pour acheter d'autre chose lol
Salut

Tu avais pas du comprendre , c'est avec un bl que tu passe devant les tt a petit moteur d'origine :lol:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »