C'est avec plaisir que vous rpresente mon nouveau jouet

Tout a commencé mercredi dernier , en me laissant embarquer par la miss Tranquille (membre de notre forum et aussi secrétaire du club ou je suis membre ) pour aller voir tourner les 1/18e

Arriver dans la fameuse salle , je constate que pas mal de personne pratique cette echelle et que ca a l'air pas mal , de la Mr team Hobby (Boutique local a Enghien les bains 95 ) que je connais un peu , me prete sa M18 piste pour tester , et a ma grande surprise , ca envoye grave

Un autre membre de ce club tournais avec la version Mt du M18 et la le coup de foudre

Donc voilal la bete , le M18 Mt de chez Xray

Je ferai de sphotos avec le moteur et amortos sans carro , mais tout estd eja dessus !
Il sagit du power pack Xray comprenant un moteur speed 300 avec son variateur et un mini servos + un pack accus nimh de 7.2v et de 1200 mah
Je trouve que ca roule pas mal , meme ci pour le moment il n'est pas trés bien reglé

Et y volle super bien , il a deja sauté les 50 cm de haut separant ma terrase de mon jardin alzeimzer
Bientot une tite video , mais le son risque de pas etre la vue que ca ne fait pas de bruit

A plus tard