Après plus de 4 ans d'inactivité, petite reprise timide hier avec un ami.
Reprise timide mais surtout hyper rapide suite à ma mésaventure : couronne de slipper entièrement édentée 10 minutes à peine après avoir posé le MT au sol... Tout pour moi ça !

Il s'agit donc de ma toute 1ère casse sur MTA4 S28 que j'aimerai vite effacée de ma mémoire !
A mon lancement, j'ai investi pas mal car c'est mon premier modèle thermique et en tant que débutant tout était à faire. J'ai donc fait l'acquisition des pièces de rechange correspondant aux casses les plus courantes.
Mais je n'ai pas opté pour la couronne de slipper car je ne pensais pas la voir partir en plastique fondu à cette vitesse.
Donc aujourd'hui, clairement il me faut dénicher une couronne de slipper de remplacement et à priori ce n'est plus aussi facile qu'il y a 4 ans ! Je me souviens même d'avoir croiser à l'époque des couronnes renforcées, en alu ou alliage que je n'arrive plus à retrouver pour l'heure...
J'en ai trouvé une qui me semble d'origine en 52 dents sur rc8modelisme.
Connaissez-vous cette boutique en ligne ? Est-elle de confiance ?
Auriez-vous éventuellement d'autres adresses ?
(avec l'arrivé du S50 entre temps, on tombe souvent sur des couronnes pour ce modèle mais pas pour le S28 à priori, à moins qu'elles soient compatibles entre elles, comme par exemple ici, nous sommes dans la catégorie pièces détachées pour S28 et on observe une multitudes de pièces pour S50...).
Pouvez-vous me dire quelles différences peut-il y avoir entre une couronne 52, 49 ou 46 dents ?
Cela doit avoir un rapport avec la vitesse de pointe non ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !