bonjours à tous, je suis un nouveau du 62.

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
glam62
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e-maxx.

bonjours à tous, je suis un nouveau du 62.

Message par glam62 »

Bonjours à touts les membre du forum, je viens de m'inscrire sur votre site et comme il se doit, je viens me présenter à vous. Donc je m'appelle Grégory, j'habite à Billy-Montigny dans le 62 et j'ai 28 ans, mes hobbies sont les jeux vidéos, le ciné, la voiture échelle 1, le VTT et le modélisme.
En ce qui concerne mon parcours, il n'est pas très grands et surtout il est par étape :lol: , j'avais commencé il y a plusieurs année par du thermique, mon modèle était une kyosho alpha 3, un modèle très bas de gamme, d'ailleurs j'avais changé mon moteur par OS max car celui d'origine était un vrai tracteur et impossible à régler, suite à ce modèle, j'avais opté pour une kyosho v-one-s, très bonne voiture pour ma part mais qui a fini dans une bordure suite à un problème de réception, après cet incident, j'avais arrêté le modélisme car je trouvé que ça coûté vraiment chère les pièces de rechange et l'essence. Après plusieurs année j'ai fait la découverte des moteur brushless et des batterie lipos, très impressionné par les 2 éléments lié ensemble, des performances hallucinante et une autonomie vraiment impressionnante, après avoir eu 2 pistes électrique tout 2 équipé en brushless, je suis passé au MT, donc actuellement je possède un traxxas e-maxx, mais je ne saurais dire de quel modèle il s'agit, je pense au 3906 mais j'en suis pas sûr.
Bon je vais arrêté pour la présentation, je commence à écrire un roman et ce n'était pas le but.

@++
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »