En fait le contro est hallucinant : après avoir cramé un xcelorin, me suis dit, je vais mettre le prix dans un vrai controleur. Autant le xcelorin avait ca courbe de oissance reglable par ordinateur via graphique et tout le tintoin, c'etait trop cool je trouve, autant la j'ai un vulgaire boitier de programmation. Au niveau du contrôleur par contre, c'est le jour et la nuit, il est d'une progressivité assez impressionnante. Je peux rouler au pas sans problème, faire des changement de régime pas trop violent ou carrément mettre plein gaz et me retrouver sur le dos a pratiquement n'importe quel vitesse. avec des suspension ferme, et un garde au sol haute, j'arrive a tenir des weeling des fois une ou deux seconde, sans que le support moteur touche.
Sinon pour le support moteur c'est de l'usure du au weeling

Sa frotte, et a la fin il devait faire 1/10 de millimètre à l'endroit de la rupture !
Pour ce ui est des réglages, je me suis efforcer dans un premier temps de faire un sorte de ne pas me retourner au premier virage, voila chose faite, je vais réduire le carrosage comme tu le conseil, ca devrait limité les tête à queue. Au niveau des pneu avant, ceci perde pratiquement jamais leur adhérence, pour le moment le me convienne (du moins tan que le chassis n'est pas régler au petit oignons ).
Sinon il fait 600g en ordre de marche, quel est le poids de vos 1/18 ?
Cette semaine, je devrais pouvoir faire une video devant chez moi, pour faire découvrir un peu la bête et son comportement. Voir peut être sur circuit si je trouve le temps d' allez !