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carbu T-Maxx 3.3 (4909)

Posté : ven. déc. 26, 2008 10:20 am
par arthur651200
Salut à tous,

Suite à mon achat d'occase d'un t-maxx 3.3, j'ai pu le faire démarré et lui faire faire mes premiers tours mais le passage de la marche arrière semble parfois poser des problèmes.
Le soucis viendrait du ralenti trop haut. J'ai vérifié le carbu et j'ai un peu plus de 2mm. Or le manuel préconise 1 voir 1,5 mm (throttel) mais je n'arrive pas à le diminuer ! Le carbu semble avoir été chipoté (colle ou silicone sur le bouchon à l'avant du carbu).
Du coups je n'arrive pas à faire les autres réglages.

Auriez-vous déjà eu le cas ?

Merci A+

Re: carbu T-Maxx 3.3 (4909)

Posté : jeu. janv. 08, 2009 20:20 pm
par germainpsg
Slu moi j'avais toujours du mal a réglé mon trx si tu veut j'ai un carbu d'occase il a pas tourner longtemps et il est encore en excelent etat si tu veut contacte moi en mp++

Re: carbu T-Maxx 3.3 (4909)

Posté : sam. janv. 10, 2009 0:06 am
par arthur651200
salut,

au fait à froid, le ralenti est plus ou moins convenable mais dès qu'il monte en température, le ralenti augmente. Donc l'optidrive empêche le passage de la marche arrière et inversément.
De plus, il faut serrer le frein pour éviter le démarrage.

A+

Re: carbu T-Maxx 3.3 (4909)

Posté : sam. janv. 10, 2009 11:17 am
par germainpsg
salut mais regarde peut etre sur ta radio il y a un bouton nommer throtle c'est l'ouverture de ton carburateur essaye de le mettre juste un peu plus que zero ++et pour l'optidrive ca doit etre ta boite de vitesse mal régler +

Re: carbu T-Maxx 3.3 (4909)

Posté : dim. janv. 11, 2009 11:39 am
par arthur651200
j'attend mon nouveau carbu et ensuite j'espère pouvoir récupérer un ralenti un peu plus valable.

la boîte peut être réglée via quel moyen et de quelle façon.

Merci d'avance