!Comment vendre mon savage?!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Verrouillé
carl

!Comment vendre mon savage?!

Message par carl »

Salut !!
Bon je me décide à vendre mon savage !!!
Mais je ne sais pas si c'est mieu de le vendre en "entier" ou en pièce détachée !!!???
Donc c'est un savage 25 , il est presuqe d'origine (quelques options comme double frein HPI, roue prolines, chassi...)
Il n'a pas beaucoup roulé, le moteur doit avoir 3 litres environ, ainsi que le chassi !!!
Voilà !!
Donc ça serai simpa de me dire combien je pourrais le vendre en "entier" et en pièces !!!!
Merci de me répondre !!!
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Re: !Comment vendre mon savage?!

Message par soyann »

carl a écrit :Salut !!
Bon je me décide à vendre mon savage !!!
Mais je ne sais pas si c'est mieu de le vendre en "entier" ou en pièce détachée !!!???
Donc c'est un savage 25 , il est presuqe d'origine (quelques options comme double frein HPI, roue prolines, chassi...)
Il n'a pas beaucoup roulé, le moteur doit avoir 3 litres environ, ainsi que le chassi !!!
Voilà !!
Donc ça serai simpa de me dire combien je pourrais le vendre en "entier" et en pièces !!!!
Merci de me répondre !!!
si tu lis la charte du forum, on ne fait pas de prés vente ici ;)
et tu devrais savoir le prix de vente de ton MT en regardant les autres annonces sur MMT ;)
et on peu pas décider a ta place non plus.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Savage »