Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour alors voila mon one way n'arrétait pas de patiner (je pense avoir un joint en mauvaise état) alors je l'ai fat baigner dans de l'alcoll a bruler toute une nuit mais le problème maintenant c'est que je croi que les roulement sont mort alors je n'arrive plus a l'enlever j'ai éssayer de le fair tremper dans de l'huile mais rien a fair alors auriez vous une idée de se que je pourait fair ?( faut voir le bon coté des choses au moin il ne patinera plus )
Bonne fin d'aprème
La foutre au chiotte sa peut etre une solution mais le soucis c'est qu'il est accroché a l'arbre lanceur donc sa va pas le fair lol je vais éssaer le WD40 mais sa va fair comme l'huile je pense
Merci quand même bonne soirée
Que la force du truggy soit avec moi...c'est pas le pilote qui fait la voiture mais le contraire....
hyper st + picco p3 28 + jp3
hyper 8 replica + os-v-speec + mielke 2011
hyper 8 sans moteur
çà dépote tout ça!!!!
zouzou a écrit :pourquoi tu le change ça vaut une 15 d'euros?
Le soucis c'est qu'il est bloquer dans l'arbre lanceur donc déja si j'arrivait a l'enlever se serai déja bien (de toute facon il faut que je le change)