Cherche avis sur fussés
Cherche avis sur fussés
bonjour
J'aurais voulu savoir, si il était assez solide. Surtout pour faire des jump?
http://cgi.ebay.fr/Savage-21-25-X-Alloy ... dZViewItem
Merci d'avance
Léo
J'aurais voulu savoir, si il était assez solide. Surtout pour faire des jump?
http://cgi.ebay.fr/Savage-21-25-X-Alloy ... dZViewItem
Merci d'avance
Léo
-
Re: Cherche avis sur fussés
Manu 54 fabsavage et moi meme en avons de memoire sa a l'air de resister a fab donc pas de soucis 

ok merci
Léo

Léo
Salut
Ca ne m'a pas résisté... j'ai tordu un des deux axes qui tiennent la fusée (bon j'avoue sur des sauts de 3-4m sur un terrain de bicross en forêt et des réceptions parfois hasardeuses...
)
En tout cas pour du integy, je trouve ça solide, mise à part les axes que j'ai remplacé par des HPI, mais pas encore testé
Attention il ne faut pas oublier avec ça que tu perds le réglage du pincement ? (pas sure que ça soit ce mot je les connais pas... mais le réglage te permettant de mettre tes roues plus vers l'intérieur ou l'extérieur, grâce à la biellette réglable.), par le fait que tu enlèves les biellettes. Mais bon dans le fond pas si mal ça évite de les casser et puis en MT les réglages chassis....
T'emballe pas mon cocolexou a écrit : sa a l'air de resister a fab donc pas de soucis

En tout cas pour du integy, je trouve ça solide, mise à part les axes que j'ai remplacé par des HPI, mais pas encore testé

Attention il ne faut pas oublier avec ça que tu perds le réglage du pincement ? (pas sure que ça soit ce mot je les connais pas... mais le réglage te permettant de mettre tes roues plus vers l'intérieur ou l'extérieur, grâce à la biellette réglable.), par le fait que tu enlèves les biellettes. Mais bon dans le fond pas si mal ça évite de les casser et puis en MT les réglages chassis....
merci fabsavage
J'ai déja commander on verra bien si sa tien!
merci
Léo
J'ai déja commander on verra bien si sa tien!

merci
Léo
Pas reçu les miennes, j'ai été mené en bateau par le vendeur eBay...lexou a écrit :Manu 54 fabsavage et moi meme en avons de memoire sa a l'air de resister a fab donc pas de soucis

Dispo en Silver, rien au bout de 3 semaines car ils ne les avaient pas en fait...
Je remplace par les purple dispo et au bout de 3 nouvelles semaines, rien...
Je reprend contact: le colis lui est revenu vide... je me suis fait remboursé.

Donc si quelqu'un en a, vu les 6x6x6 qui naissent, je veux bien prendre livraison au Bourget le 2ème week-end...

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
-
Manu j t'envoi un mp pour te dire ou en avoirManu54 a écrit :Pas reçu les miennes, j'ai été mené en bateau par le vendeur eBay...lexou a écrit :Manu 54 fabsavage et moi meme en avons de memoire sa a l'air de resister a fab donc pas de soucis![]()
Dispo en Silver, rien au bout de 3 semaines car ils ne les avaient pas en fait...
Je remplace par les purple dispo et au bout de 3 nouvelles semaines, rien...
Je reprend contact: le colis lui est revenu vide... je me suis fait remboursé.![]()
Donc si quelqu'un en a, vu les 6x6x6 qui naissent, je veux bien prendre livraison au Bourget le 2ème week-end...

-
Tu pourrais les prendres là si jamais http://cgi.ebay.fr/Savage-HPI-Porte-Fus ... m153.l1262
C'est port inclus et depuis la suisse donc plus rapide.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
salut si t en n a 4 je te les prends ??Chacal.RC a écrit :Tu pourrais les prendres là si jamais http://cgi.ebay.fr/Savage-HPI-Porte-Fus ... m153.l1262
Bonne journée.

SAVAGE 25 !

-
Question betes mais pourquoi t en veux 4 tu veux aller tous droit avec ton savage 

-
lexou a écrit :Question betes mais pourquoi t en veux 4 tu veux aller tous droit avec ton savage
non ! LOL j en veux 4 pour mon copain donc 2 pour moi et 2 pour lui .

SAVAGE 25 !