Savage X 4.6 rtr

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Crush

Savage X 4.6 rtr

Message par Crush »

Rhaaaaaaa mon savage va se transformer en avion ... je le sens bien ...
Impossible de trouver le bon réglage ... ni richesse, ni reprise ... quoi que je fasse ca merde tjrs d'un côté où de l'autre

Ca fait 1mois que je l'ai, si je me suis marré avec 2x sans problèmes c'est bcp :(

J'ai parcouru des centaines de post ... imprimé les conseils de réglages ... et rien n'y fait ... Fermez vos fenêtres va y avoir du Savage Volant près de Liège
fabsavage

Re: Savage X 4.6 rtr

Message par fabsavage »

Salut,

Le plus simple dans ce cas, tu remets tous tes réglages à zero (origine), et tu les recommences en commençant d'abord par la richesse et ensuite la reprise.

Et puis si tu n'y arrives toujours pas, tu vois s'il y a pas quelqu'un dans le coin qui pourrait t'aider à les faire.

;)
Image Image
[/url]
Crush

Message par Crush »

Tout en réglage d'origine j'arrive même ps à ce qu'il démarre .. je visse la richesse un peu et idem la reprise sinon rien à faire, il démarre.

(Au fait j'ai pas précisié, mais ca se sent, ca fait que 2 mois que je suis la dedans ;-) )

Ce que je comprends pas, c'est que à un moment donné il fonctionne (presque) bien, puis le lendemain, sans rien avoir touché, rien ne fonctionne. La différence est bien évidemment que le moteur est froid, çà j'imagine bien ...

Quand on dit, on règle d'abord la richesse, on fait quoi si on n'arrive même pas à accélérer si il cale en permanence ?

ps: suis sur les nerfs là ^^
fabsavage

Message par fabsavage »

Crush a écrit : Quand on dit, on règle d'abord la richesse, on fait quoi si on n'arrive même pas à accélérer si il cale en permanence ?

S'il calle alors que tu accéléres, c'est que tu es trop riche, du coup il y a trop d'essence qui arrive, le moteur n'arrive pas à tout "bruler", et le surplus fait caler.
Il faut donc que tu fermes par incrément de 1/8 ta vitesse de richesse jusqu'à avoir une bon truc. (pour fermer : sens horaire ;) )
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Savage »