Salut
Comme je t'ai dis sur MSN , les savages sont tous bien , regarde sur le forum , avec un savage stock (cf Rico) tu peux très bien t'amusé sans trop d'option ...
Les Savage SS 4.6 , X SS 4.6 et le 25 SS sont les " versions sport " comparé au savage 21, 25, X et X 4.6 .
Les savages SS (Super Sport) sont livrés en kit, donc il faut rajouté l'éléctronique (servos, radio, quartz, recepteur) et un moulin si il te le mette sans, et puis les kit ne sont pas monté.
Apres, si tu veux un SS, ce qui te permet de monté ton Sav et de le connaitre mieu, comme bon moteur en ce moment, il y a le Picco 28 et P-3 28 (ne me demande pas la difference je n'en sais rien du tous

) , il y a aussi le LRP .28 ( une turie d'après des videos sur youtube ) , il y a le SH .28 tres bon rapport/qualité/prix ! Et puis si tu veux du gros et que tu peux y mettre le prix il y a le : OS .30 VG , STS .30 (attention à la chauffe

) le Novarossi 528 a 8 transfere (il y a beaucoup de modele, car il y a different moyen de demarrage, tirette, roto ... ) sinon y a le Ofna .32 (je suis pas sur si cest lui) je peux pas te donné d'avis dessus car je ne connais rien du tous a ce moteur, j'ai oublié il y a l' OS .30 VG RECAB ( cest une preparation de moteur qui te fais gagné de la vitesse )
Voilà pour les moteurs, maintenant l'éléctronique,
NE PREND SURTOUT PAS LE S3003 A 3KG (je le possède et j'en suis tres tres decu)
Les hitecs sont bien ...
En radio, il y a l' Hitec Agressor CRX et SRX qui sont bien et peu chere
Voilà, aide toi de tous les tutos du forum ...
Allé c'est dimanche

voici les liens :
Montage de diff de genesis...
Renforcé la transmission de son Savage
Les resonnateurs
Caler ces diffs
Voilà, je crois que j'ai fais le tour, corrigez moi si je me trompe.
A++, Robin et BONNES FETES DE NOEL