Question amortos...

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
SiCKN3Ss

Question amortos...

Message par SiCKN3Ss »

Re-bonjour a tous,vue qu'a noel je vais avoir un peu de tunes,je pense changer mes amortos d'origine pour ceux la : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDVL1&P=7 j'aimerais savoir si ils etait bien,et si il falais des modification pour les adapter sur le savage 3.5 et quelle huile a amortos prendre ? et commence mettre cette huille.merci d'avance
savage3.5rtr

Re: Question amortos...

Message par savage3.5rtr »

Salut
Cest pour une utilisation de piste ou trial ?
Hot bodies en amorto on men a jamais parlé, apres sa depend, si tu fais de la piste, vaut mieu prendre les amortos de Hyper 8 a 30.02€ la paire sur speed rc, sinon ben en trial je crois que ceux d'origine sont bien, rajoute juste des ptites cale en haut de lamortisseur histoire de surelevé le chassi, donc avoir un centre de gravité plus haut

Robin
Image
Image
SiCKN3Ss

Message par SiCKN3Ss »

On vas tire axée trial,mais je fait aussi un peu de parking et des grimpette
BlackWarrio6

Message par BlackWarrio6 »

Salut ,
Ces amortos sont bien pour une utilisation soft, ou en trial , mais pas de gros jumps.
Apres a toi de choisir , look ou performance pour le trial tu as les amortos de LST mais qui nécésitent des modifs , ce qui n'est pas le cas pour ceux que tu montre.
HPI Savage 25 SS
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
SiCKN3Ss

Message par SiCKN3Ss »

Merci,et tu me conseille quelle indice d'huile,car je fait du trial un peu,mais aussi de la vitesse et des petite montée lol
Répondre

Retourner vers « Savage »