suspensions 25

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
yoyo

suspensions 25

Message par yoyo »

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde du mt.
je viens d'acquerir un savage 25 en parfait etat et complet pour 200euros.
je roule avec 2 potes qui ont des tnx 5.2r.
je souhaiterais rabaisser legerement (voir beaucoup) mon savage.
si quelqu'un peu me renseigner sur des suspensions a pas trop chere qui se monte sur les savage et le rabaisse entre le mt et le truggy en hauteur.
d'avance merci ;)
fabsavage

Message par fabsavage »

Salut,

Pense à lire le forum, tu as toutes les réponses.

Je te donne une piste : tours d'amortisseurs multiposition + amortos de truggy ou de TT arrière ;)

Il y a plein de post qui parle de savage "race", visite les et aprés si tu as toujours des questions.... n'hésite pas.
Image Image
[/url]
Kaneda

Message par Kaneda »

Salut
Comme l'a dit Fab, pense à utiliser la fonction recherche du forum qui s'avère très utile ;)
Sinon, une autre piste, ou plutot bidouille qui ne coute quasiement rien consiste à démonter tes amortos d'origine, et à un installer environ 10mm de durite sur la tige, entre le piston et le bouchon inférieur. De cette manière l'amortisseur ne se détendra plus au maximum ;)

A+++
fabsavage

Message par fabsavage »

Kaneda a écrit :
Sinon, une autre piste, ou plutot bidouille qui ne coute quasiement rien consiste à démonter tes amortos d'origine, et à un installer environ 10mm de durite sur la tige, entre le piston et le bouchon inférieur. De cette manière l'amortisseur ne se détendra plus au maximum ;)
Oui tout à fait c'est la solution la moins couteuse en plus !

Tout est expliqué en image ici (et en anglais mais normalement avec les photos tu comprends tout)

http://www.sickhobbies.com/shockmod.html

;)
Image Image
[/url]
yoyo

Message par yoyo »

merci pour la combine je vais essayer.
j'ai utilisé la fonction recherche mais je trouve surtout des marques ou des kits pour savage.
moi je voulais juste savoir de quel autre voiture je pouvais adapter les suspensions sur le savage en le rabaissent.
fabsavage

Message par fabsavage »

yoyo a écrit :merci pour la combine je vais essayer.
j'ai utilisé la fonction recherche mais je trouve surtout des marques ou des kits pour savage.
moi je voulais juste savoir de quel autre voiture je pouvais adapter les suspensions sur le savage en le rabaissent.
Tu cherches pas grand chose alors...

Rien que sur la première page de la section Savage, tu as au moins 3 posts qui parlent de savage race, donc de savage avec des amortisseurs souvent plus court, et donc empruntés à d'autres machines...
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Savage »