ensuite je le programme en mode 2 c'est a dire sans marche arrière par chance il marchait toujour!!donc la il arrivait meme pas a partir ca broutait toujours sachant que j'étais en 7O/18T 1ER rapport!donc je me mets en 1er rapport,couronnes de 66,et pignion de 18T ca fesai toujours mais un peu moin!!je décharge et recharge mes accus et la beaucoup mieux et o fur et a mesure que je chargai mes accus c'étais de mieux en mieux!!!mais il fallai pas que j'accélère a fond au début car sinon il avais des hocket...donc la ca allai pas tros mal j'ai fais deux run comme ca et a la fin du deuxième run tous a fumé,et les accus étais chaud bouillant la gaine thermo a fondu a l'endroit du 7ème éléments,donc voila,dautant plus que mon maxx ce traine un peu pour ce qui ya dessus de toute facon vu le rapport que j'ai c pas étonnant
que faire après que j'aurais racheté un news contro???
voila les photos:

a oui et au première run la gaine du contro a fondu c'est bizare car par moment il étais a pène tiède.....

je sais pas si tous est de ma faute mais c'est du n'importe quoi....
mon erreur étais peu etre de ne pas l'avoir programmé d'essuite et de ne pas avoir enlevé le cavalier noir du BEC alors que javais un UBEC branché en meme temps....

voila si y'en a qui croit savoir ou est le soucis ésité pas

merci