magasin sérieux pour pcs et options SAVAGE

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
ben29

magasin sérieux pour pcs et options SAVAGE

Message par ben29 »

slt à tous!
bientot nouveau proprio. d'un SAV 25(optionné),je recherche donc un magasin sérieux ou je pourrais aceter de la pièce détachée et des options pour celui-ci!
est-ce que çà vaut le coup d'acheter à l'étranger sinon? beaucoup moins cher?
merci à vous pour vos réponses.
du_thierry

Message par du_thierry »

ca depend, si tu achete l'etranger ca sera moins cher si tu achete un lot plutot que 1 par 1 tes pieces...mais il y a les frais de port , et la douane des fois...

dans tous les cas, en france, c'est hors de prix.
SAVAGE-91
modèle(s) possédé(s) : 8ight-e

Message par SAVAGE-91 »

Bien vrai!
Perso après avoir acheté quelques pièces de rechanges en magasin et compris que les prix HPI c'était du n'importe quoi je me suis tourné sur eBay. Il y a des pièces d'origine ou tuning, souvent neuves, en pagaille.
La VPC à l'étranger c'est très bien aussi mais autant prendre un lot de pièces ou faire un achat groupé avec tes potes pour profiter encore plus des prix bas.
Squ@LL

Message par Squ@LL »

ca dépend de la localisation geographique (lol) si tu es sur paris va chez euromodel ya du stock pour les pièce hpi :D
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
du_thierry

Message par du_thierry »

si tu veux acheter pas cher avec des FDP vraiment pas cher... liquidrc , les frais de port sont de 1 dollars, mais faut chercher ...c'est le bordel dedans.
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

du_thierry a écrit :si tu veux acheter pas cher avec des FDP vraiment pas cher... liquidrc , les frais de port sont de 1 dollars, mais faut chercher ...c'est le bordel dedans.
faut savoir, quand on veut du pas cher faut pas s'attendre a des super services.... ;)

et en France les prix sont fait pour que les gars qui bossent dans le monde du modélisme puissent vivre ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage »