

Il était déjà monté, mais j'ai du recontroler les diff et les amorto. J'ai utilisé le Setup d'Adam drake pour commancer mon 1° roulage (Merci Laurent
Huile de diff : AV 3 000 / 5 000 / AR 2 000
J'ai été très agréablement surpris par la belle realisation de ce TT. Habitué à mon Truggy Hong nor, je trouve que le losi est mieux fini.
Les amortisseurs sont vraimment impressionnant de douceur de fonctionnement et leur finition est superbe.

Motorisation : Novarossi Plus 21-5T Hotmod (by me
Embrayage : Losi avec 4 masselottes Max life de Dynamite et 2 ressorts vert (0.95) + 2 rouges (1.05mm) pour essayer d'avoir un embrayage pas trop violent

Servos
Direction : JR Z650M 14 kg / 6 V pignon métal
Gaz/frein : Futaba S3305
Accus : 6V Nimh / 2700 mah (pack maison)


J'ai fait une petite préparation freinage : rajout de ressort de rappel pour les plaquettes et perçage des disques pour meilleur refroidissement :mrgreen:

Condom CVD pour ne pas perdre les axes


15/08/07 ... Caro finie




Options
Avant de commencer à rouler, j'ai monté les options que vous m'avez indiqué dans l'excellent post "options"

GRP Atomic soft

calles de pincement/anticabrages 3T/3A

Les inserts de roulement pour le diff arriere

Palonnier alu pour la direction

Ressort sauve servo du truggy

sauve servo en alu (en attente de livraison)
GMK, "condoms"

Masselottes Dynamite Long Life avec deus ressorts vert (0.95mm) et deux rouge (1.05 mm)
