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Kit IRC

Posté : mar. juin 26, 2007 20:23 pm
par carl
Bonsoir, je voulais savoir se qu'il y avais dans le kit IRC pour adapter les amortos du LST2 :
-il y a les plaques alu qui vont sur les tours d'amortos et sur les triangles inférieur,
mais y a t'il les vis avec ?
et j'ai vu qu'il y avais le 3 mm et le 5 mm d'épaisseur (je suppose), le quel est le mieux ?
merci

Posté : mar. juin 26, 2007 20:43 pm
par manulesurfeur
Prends le 5mm, bien bien plus robuste.

Dans le kit il y'a :
- les bras des tours + renforts
- les rotules hautes alu
- le bras qui permet de passer les tierod du train arrière vers l'avant.
- les 4 petits bras des bras inférieurs
- toute la visserie (ecrous, vis, rondelles)
- la notice de montage

Re: Kit IRC

Posté : mar. juin 26, 2007 20:44 pm
par Rico
carl a écrit :Bonsoir, je voulais savoir se qu'il y avais dans le kit IRC pour adapter les amortos du LST2 :
-il y a les plaques alu qui vont sur les tours d'amortos et sur les triangles inférieur,
mais y a t'il les vis avec ?
et j'ai vu qu'il y avais le 3 mm et le 5 mm d'épaisseur (je suppose), le quel est le mieux ?
merci
Salut,

pour faire simple , les kit IRC sont livré complet avec les vis , et tant qu'a fait autant prendre la version 5 mm ca sera plus solide pour les jumps , ensuite amorto LST1 ou 2 c'est pareil au niveau des points d'ancrage donc pas de soucis .

Rico

Posté : mar. juin 26, 2007 21:12 pm
par carl
merci beaucoup pour vos réponses je vais le commander de suite :arrow: .
Mais encore une petite question 23 livres sterling (je croi que ce sont des livres sterling) :oops: , sa fait combien en €uro ? (plus les frais de port)
Merci

Posté : mar. juin 26, 2007 21:21 pm
par manulesurfeur
Compte 38 - 40€ livré de tête.

Posté : mar. juin 26, 2007 21:26 pm
par carl
ok, merci beaucoup, donc je commande ;) et pour un chassi, les IRC sont bien? J'en voudrais un black TVP LCG

Posté : mar. juin 26, 2007 22:01 pm
par julien71
J'ai commandé le kit innovative pour les amortos LST la semaine derniere. Prix livré = 38,20€ pour etre precis ;) . Par contre je suis passé via ebay, c'est la meme boutique.

Posté : mar. juin 26, 2007 22:17 pm
par carl
salut julien 71, tu est passé par ebay :shock: !! tu es sur que c'est la même chose que sur le site IRC ???

Posté : mar. juin 26, 2007 22:38 pm
par Manu54
kudos_ace_1 sur eBay est bien Robert d'Innovative RC. C'est la même boutique et donc les même pièces. ;)

Posté : mar. juin 26, 2007 22:42 pm
par carl
bien merci à tous de m'avoir répondu, donc dés demin matin je commande via ebay. Mais une petite question encore le kit est en 3 mm ou en 5 mm ?
:shock:

Posté : mar. juin 26, 2007 22:51 pm
par Manu54
celui-ci est un 5mm :arrow: ICI

Si tu as un Sav X, ce n'est pas le même Kit. ;)

Posté : mar. juin 26, 2007 23:03 pm
par carl
bien encore merci donc je passe commande tous correspont c'est parfait. ;) :D

Posté : mar. juin 26, 2007 23:38 pm
par matinbleu
Salut Manu et tous le monde..

Sais tu ou trouver le kit pour les savage X ?? Car j ai changer les triangles de mon 25 pour ceux du X en alu et l ancien ne va plus!!

En puis, j avais des amortos lst, et j ai aussi changer pour des lst2 qui sont plus long..
Merci

PS / j su nouveau, presenter dans le forum fais pour cela!!

Posté : mer. juin 27, 2007 2:06 am
par fabsavage
matinbleu a écrit :Salut Manu et tous le monde..

Sais tu ou trouver le kit pour les savage X ?? Car j ai changer les triangles de mon 25 pour ceux du X en alu et l ancien ne va plus!!

En puis, j avais des amortos lst, et j ai aussi changer pour des lst2 qui sont plus long..
Merci

PS / j su nouveau, presenter dans le forum fais pour cela!!
Pour mettre le kit IRC, il faut OBLIGATOIREMENT les triangles du savage 25. Apres on peut tres bien le faire avec des triangles de savage X, mais ca implique des modifs et d'autres frais en plus... donc on va pas compliquer les choses :lol:

Bref, que ce soit pour savage 25 ou X, il faut les triangles du savage 25. Si on a les tours du 25, c'est ca qu'on doit prendre :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=48

Si on a les tours du X, c'est lui :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=130


Sinon les amortos de LST 1 ou 2 sont de la meme longueur, ainsi les tous en plastique de l'after-shock. C'est seulement ceux du Muggy qui sont un poil plus court.

Posté : mer. juin 27, 2007 7:43 am
par manulesurfeur
Il y'a des espaceurs pour les bras de savage X sur le site d'IRC.

Posté : dim. juil. 01, 2007 19:04 pm
par carl
Salut, kit IRC reçu ; bon pour le moment je n'ai que 2 amortos de LST que j'ai mis à l'avant, mais je suis déçu de ce kit car il est assé difficile à monter, il augmente le centre de gravité du sav' (alors que je voulais le rabaisser :( ), et il force (tord) la tour d'amortos et dû coup je ne peut plus mettre la carro car les trous ne sont plus en face du support (carro) et en + elle touche aux amortos. Donc je me demmande si je ne vais pas remettre les amortos d'origine et arrêter la transfo car j'avais pour projet de faire un savage dédié à la piste TT, mais comme c'est mal partis...

Posté : lun. juil. 02, 2007 22:19 pm
par Madnicow
Salut,
J'ai une ptite question:
Comment faut-il faire si l'on veut monter des amortos de LST2 sur un sav X? C'est à dire avec les tours et bras d'origine du X parceque le kit IRC c'est pour des bras de savage 25 seulement.

Posté : lun. juil. 02, 2007 22:25 pm
par manulesurfeur
carl a écrit :Salut, kit IRC reçu ; bon pour le moment je n'ai que 2 amortos de LST que j'ai mis à l'avant, mais je suis déçu de ce kit car il est assé difficile à monter, il augmente le centre de gravité du sav' (alors que je voulais le rabaisser :( ), et il force (tord) la tour d'amortos et dû coup je ne peut plus mettre la carro car les trous ne sont plus en face du support (carro) et en + elle touche aux amortos. Donc je me demmande si je ne vais pas remettre les amortos d'origine et arrêter la transfo car j'avais pour projet de faire un savage dédié à la piste TT, mais comme c'est mal partis...
Tout est question de réglage....

Pour preuve sur mon Black Fury :

Image

Image



Si tes tours plient, c'est que tu t'es planté quelquepart...

Posté : lun. juil. 02, 2007 22:39 pm
par fabsavage
Manu :

T'a mi tes "U" à l'envers... tes chappes n'en prennent pas plein la vue comme ça ?

Car sinon c'est vrai c'est un bon moyen pour le rabaisser !

Madnicow :

Pour pouvoir mettre des amortos de LST 1 ou 2, ou les IRC, sur un savage X avec les triangles et tours du X, il te faut ça :

Ca pour relocaliser les chapes arrières :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=45

Ca pour fixer des amortos sur le triangle :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=113

Ca pour fixer tes amortos sur la tour :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=114

Des entretoises pour les amortos :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=43


Et tu dois IMPÉRATIVEMENT utiliser des jantes avec 1/2offset !


Et ça donne ça :

Image

Bref au final ça revient plus chère que d'acheter 4 triangles inférieur de savage 25, et ce kit :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=130

C'est toi qui voit...

Posté : lun. juil. 02, 2007 23:07 pm
par carl
Salut à Manulesurfer et les autres, j'ai passé mes amortos à l'arrière, (j'attend les autres pour l'avant) mais le sav' est super haut, si je règle les amortos au plus souple, il touche par terre lors des sauts. Moi aussi j'avais mit les pièces qui se mettent sur les triangles à l'envert pour rabaisser mon sav' mais les coupelles d'amortos touchaient aux triangles donc j'ai abandonné ce système (voilà je mettrais des photos demain pour mieux comprendre)