Kit IRC
- carl
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Kit IRC
Bonsoir, je voulais savoir se qu'il y avais dans le kit IRC pour adapter les amortos du LST2 :
-il y a les plaques alu qui vont sur les tours d'amortos et sur les triangles inférieur,
mais y a t'il les vis avec ?
et j'ai vu qu'il y avais le 3 mm et le 5 mm d'épaisseur (je suppose), le quel est le mieux ?
merci
-il y a les plaques alu qui vont sur les tours d'amortos et sur les triangles inférieur,
mais y a t'il les vis avec ?
et j'ai vu qu'il y avais le 3 mm et le 5 mm d'épaisseur (je suppose), le quel est le mieux ?
merci
- manulesurfeur
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Prends le 5mm, bien bien plus robuste.
Dans le kit il y'a :
- les bras des tours + renforts
- les rotules hautes alu
- le bras qui permet de passer les tierod du train arrière vers l'avant.
- les 4 petits bras des bras inférieurs
- toute la visserie (ecrous, vis, rondelles)
- la notice de montage
Dans le kit il y'a :
- les bras des tours + renforts
- les rotules hautes alu
- le bras qui permet de passer les tierod du train arrière vers l'avant.
- les 4 petits bras des bras inférieurs
- toute la visserie (ecrous, vis, rondelles)
- la notice de montage
Proto Savage Black Fury
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Re: Kit IRC
Salut,carl a écrit :Bonsoir, je voulais savoir se qu'il y avais dans le kit IRC pour adapter les amortos du LST2 :
-il y a les plaques alu qui vont sur les tours d'amortos et sur les triangles inférieur,
mais y a t'il les vis avec ?
et j'ai vu qu'il y avais le 3 mm et le 5 mm d'épaisseur (je suppose), le quel est le mieux ?
merci
pour faire simple , les kit IRC sont livré complet avec les vis , et tant qu'a fait autant prendre la version 5 mm ca sera plus solide pour les jumps , ensuite amorto LST1 ou 2 c'est pareil au niveau des points d'ancrage donc pas de soucis .
Rico
- manulesurfeur
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Compte 38 - 40€ livré de tête.
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Salut Manu et tous le monde..
Sais tu ou trouver le kit pour les savage X ?? Car j ai changer les triangles de mon 25 pour ceux du X en alu et l ancien ne va plus!!
En puis, j avais des amortos lst, et j ai aussi changer pour des lst2 qui sont plus long..
Merci
PS / j su nouveau, presenter dans le forum fais pour cela!!
Sais tu ou trouver le kit pour les savage X ?? Car j ai changer les triangles de mon 25 pour ceux du X en alu et l ancien ne va plus!!
En puis, j avais des amortos lst, et j ai aussi changer pour des lst2 qui sont plus long..
Merci
PS / j su nouveau, presenter dans le forum fais pour cela!!
Pour mettre le kit IRC, il faut OBLIGATOIREMENT les triangles du savage 25. Apres on peut tres bien le faire avec des triangles de savage X, mais ca implique des modifs et d'autres frais en plus... donc on va pas compliquer les chosesmatinbleu a écrit :Salut Manu et tous le monde..
Sais tu ou trouver le kit pour les savage X ?? Car j ai changer les triangles de mon 25 pour ceux du X en alu et l ancien ne va plus!!
En puis, j avais des amortos lst, et j ai aussi changer pour des lst2 qui sont plus long..
Merci
PS / j su nouveau, presenter dans le forum fais pour cela!!

Bref, que ce soit pour savage 25 ou X, il faut les triangles du savage 25. Si on a les tours du 25, c'est ca qu'on doit prendre :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=48
Si on a les tours du X, c'est lui :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=130
Sinon les amortos de LST 1 ou 2 sont de la meme longueur, ainsi les tous en plastique de l'after-shock. C'est seulement ceux du Muggy qui sont un poil plus court.
- manulesurfeur
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Il y'a des espaceurs pour les bras de savage X sur le site d'IRC.
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- carl
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Salut, kit IRC reçu ; bon pour le moment je n'ai que 2 amortos de LST que j'ai mis à l'avant, mais je suis déçu de ce kit car il est assé difficile à monter, il augmente le centre de gravité du sav' (alors que je voulais le rabaisser
), et il force (tord) la tour d'amortos et dû coup je ne peut plus mettre la carro car les trous ne sont plus en face du support (carro) et en + elle touche aux amortos. Donc je me demmande si je ne vais pas remettre les amortos d'origine et arrêter la transfo car j'avais pour projet de faire un savage dédié à la piste TT, mais comme c'est mal partis...

- manulesurfeur
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Tout est question de réglage....carl a écrit :Salut, kit IRC reçu ; bon pour le moment je n'ai que 2 amortos de LST que j'ai mis à l'avant, mais je suis déçu de ce kit car il est assé difficile à monter, il augmente le centre de gravité du sav' (alors que je voulais le rabaisser), et il force (tord) la tour d'amortos et dû coup je ne peut plus mettre la carro car les trous ne sont plus en face du support (carro) et en + elle touche aux amortos. Donc je me demmande si je ne vais pas remettre les amortos d'origine et arrêter la transfo car j'avais pour projet de faire un savage dédié à la piste TT, mais comme c'est mal partis...
Pour preuve sur mon Black Fury :


Si tes tours plient, c'est que tu t'es planté quelquepart...
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Manu :
T'a mi tes "U" à l'envers... tes chappes n'en prennent pas plein la vue comme ça ?
Car sinon c'est vrai c'est un bon moyen pour le rabaisser !
Madnicow :
Pour pouvoir mettre des amortos de LST 1 ou 2, ou les IRC, sur un savage X avec les triangles et tours du X, il te faut ça :
Ca pour relocaliser les chapes arrières :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=45
Ca pour fixer des amortos sur le triangle :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=113
Ca pour fixer tes amortos sur la tour :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=114
Des entretoises pour les amortos :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=43
Et tu dois IMPÉRATIVEMENT utiliser des jantes avec 1/2offset !
Et ça donne ça :

Bref au final ça revient plus chère que d'acheter 4 triangles inférieur de savage 25, et ce kit :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=130
C'est toi qui voit...
T'a mi tes "U" à l'envers... tes chappes n'en prennent pas plein la vue comme ça ?
Car sinon c'est vrai c'est un bon moyen pour le rabaisser !
Madnicow :
Pour pouvoir mettre des amortos de LST 1 ou 2, ou les IRC, sur un savage X avec les triangles et tours du X, il te faut ça :
Ca pour relocaliser les chapes arrières :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=45
Ca pour fixer des amortos sur le triangle :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=113
Ca pour fixer tes amortos sur la tour :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=114
Des entretoises pour les amortos :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=43
Et tu dois IMPÉRATIVEMENT utiliser des jantes avec 1/2offset !
Et ça donne ça :

Bref au final ça revient plus chère que d'acheter 4 triangles inférieur de savage 25, et ce kit :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... cts_id=130
C'est toi qui voit...
- carl
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Salut à Manulesurfer et les autres, j'ai passé mes amortos à l'arrière, (j'attend les autres pour l'avant) mais le sav' est super haut, si je règle les amortos au plus souple, il touche par terre lors des sauts. Moi aussi j'avais mit les pièces qui se mettent sur les triangles à l'envert pour rabaisser mon sav' mais les coupelles d'amortos touchaient aux triangles donc j'ai abandonné ce système (voilà je mettrais des photos demain pour mieux comprendre)