Ok merci Tarta, j'ai pas penser a chercher ca comme ca sur google
Bon tant que le sujet est open, je dit ce que j'y ai fait a mon jugg, epi des ptites question dans le lot !!!
Alors, j'ai deporter un servos dans chaque pont, en refaisant un tringlerie perso. J'ai pas mis de gros servos, des futabas s3003, ca marche deja mieu que la merde de base !!!
Ensuite j'ai refait les tirants de ponts avec de la tige filettée et d ela bare en alu, c'est vachement plus beau que lese truc d'origine.
J'ai viré les lame de susspension d'origine, qui servent a rien et empeche l'amortissement.
J'ai donc deporter les tirant de pont superieur vers l'interieur des ponts, en faisant une piece en alu accrocher avec le systeme de maintien des lames original. C'est pas top, c'est donc pour ca que j'aiemrais bien les cache du TXT1.
J'ai acheter de nouvelles jantes + pneus. J'ai pris des moab (normaux) et des jante Wabash avec Hexa de 23 et adaptateur. Malhereusmeent, les jante ne passent pas, pas assez de deport, il faut donc que je les change.(ca touche la suspension et les parchocs).
D'ailleur si ca interesse quelqu'un les jantes, qu'il me contact.
Enfin au point de vu de l'electronique, j'ai viré le vario mecanique et j'ai mis un EVX (merci Vulcano).
Epi bas c'est deja pas mal.
Les nouveau objectifs:
-Changer les amortos d'origine, vraimeent inutiles presque, mais je sait pas encore trop quoi monter, de aps trop chere, ni quel angle leur donner par rapport au chassis.
-Changer la motorisation et la reduction, mais la encore je sait aps trop quoi mettre...
-Bloquer les diferentiel, mais avant ca je voudrais retrouver les pignon et croissillion de diff, histoire de remettre du propre.
-Bien sur mettre des nouvelles jante avec de moabs.
Bon bas je me rend compte que j'aurais ptet pus crée un autre topic, etant donné que c'est plus trop en rapport avec le titre. Que les modos me disent si il vaut mieu, et si ca peut etre interessant.
Voilu :d