Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est exactement ce que je me disais !!
Z'ont l'air contents avec leurs petoires ces blaireaux, et il y a 2 semaines ils étaient tous horrifiés des evenements à VirginiaTech' !!!!
'doivent avoir l'impression d'avoir une grosse paire de "Corones" avec ça dans les pognes ...
ça ces des cons. Après ils iront pleurer quand il y a un forcené qui strike 30 gosses dans une école avec un fusil mitrailleur. C'est vraiment des rigolos et des crétins ces gens là
mic a écrit :C'est exactement ce que je me disais !!
Z'ont l'air contents avec leurs petoires ces blaireaux, et il y a 2 semaines ils étaient tous horrifiés des evenements à VirginiaTech' !!!!
'doivent avoir l'impression d'avoir une grosse paire de "Corones" avec ça dans les pognes ...
D'où le titre "100% Ricains"
En France on ferait ça au lancer de baguettes!! (ou de calandre "eud'cent-cinq")
En France on ferait ça au lancer de baguettes!! (ou de calandre "eud'cent-cinq")
vi c'est tout a fait ça
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Ben c'est un sport régional ça: le lancé de calandre de 205.
205 GLD, les anciennes calandres sont mieux profilées que les nouvelles et vont plus loin ...
'font bien un concours de lancés de bouses sechées vers chez Manu !!
c'est quand même moins ridicule et moins dégueux !!
Vous racontez vraiment n'importe quoi
En france aussi les clubs de tir ça existe et on a le droit de tirer avec ce genre d'armes (de 1ere ou 2 eme catégorie si je me trompe pas).
Je vois pas le problème à tirer dans une Cible (mouvante ou pas) du moment qu'ils le font pas sur des gens je vois pas le problème.
Généralement c'est pas les mêmes personnes qui vont dans des clubs de tir et ceux qui font des massacres dans des écoles ou autre :/