Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voilà je me pose une question en regardant divers site de VPC.
Tous d'abord, j'ai regardé les pneus imex en version large (les jumbomaxx je crois) . Ma question est peut-on monté cest pneus qui je crois sont des 44 sur des jantes dites 40? Ou doit-on acheté les jantes imex??
Merci
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
c'est vrais mais à moin que je me trompe, en crawler, certain coupe le jante pour les rendre plus etroite, le pneu étant mou, certaine partie des crampon resorte et le grip s'en retrouve que meilleur. et comme je fais pas mal de trial, cela m'interresse, mais peut-être que je me trompe
surtout que j'ai trouvé des jantes en serie 40 en beadlock en métal alors que les jantes imex sont en plastic et le pneux est à collé
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
c'est pour cela que je pose la question, savoir si quelqu'un à déjà fait le montage ou pourrait regarder si il dispose des deux composants (avec des imex swamp jumbomaxx par exemple sur serie 40 ou les 44 blazer encor sur serie 40?)
C'est juste pour eviter de devoir acheté tous cela et qu'une fois chez moi je dois tous revendre parce que le montage est incompatible
Sinon tant pit soit j'abandonne soit j'ouvre le porte-feuille avec un risque