dispo ici http://www.teknorc.com/product_info.php ... 8a4d3e6d23
Je pense que si, le carbone c'est un peu comme le Kevlar, quand il n'y a pas d'Epoxy qui l'englobe, c'est flexible à 100% donc en simplifié: une presse dans la forme du chassis, un carré de tissus de fibres de carbone, un peu d'Epoxy et hop ca fait un chassis 100% carbone ayant la forme qu'on veut.fabsavage a écrit :C'est claire que c'est beau !![]()
Par contre ça m'étonnerait, comme toutes les piéces Vantage qui ont des formes "tordus", que tout soit à 100% en carbone...
Oui oui je suis trés bien ce que tu veux dire. Je crois que ça s'appel le thermoformage mais je suis pas sure de moi...Miniwintz a écrit :Je pense que si, le carbone c'est un peu comme le Kevlar, quand il n'y a pas d'Epoxy qui l'englobe, c'est flexible à 100% donc en simplifié: une presse dans la forme du chassis, un carré de tissus de fibres de carbone, un peu d'Epoxy et hop ca fait un chassis 100% carbone ayant la forme qu'on veut.fabsavage a écrit :C'est claire que c'est beau !![]()
Par contre ça m'étonnerait, comme toutes les piéces Vantage qui ont des formes "tordus", que tout soit à 100% en carbone...
Si tu arrives à me suivre![]()
A+
savageman a écrit :![]()
ma prochaine config sur ma ptite bombe
châssis vantage,cardan vantage et pot vantage
c'est ma marque préféré mais c'est pas mes contre les prix