comment fabriqué des tirant pour bison
comment fabriqué des tirant pour bison
bonjour a tous
voila je voudrai savoir les longueur que vous mettez pour les tirran d un bison et avec quoi vous les fabriquer ainsi que le model de chape
merci
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mecano!!! jai encore calé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Salut,
perso j'utilise de la tige fileté de 3mm que je recouvre d'un tube alu de 4.5mm (intérieur 3mm dans un mag de modelisme) je compresse le tube avec un écrou de chaque côté et je met des chappe et rotule associated, elle sont petite et solide
Pour la longueur j'avais mis au début + 2cm à l'AV et AR ensuite j'ai mis +1.5 à l'AV et +2.5cm à l'AR.
perso j'utilise de la tige fileté de 3mm que je recouvre d'un tube alu de 4.5mm (intérieur 3mm dans un mag de modelisme) je compresse le tube avec un écrou de chaque côté et je met des chappe et rotule associated, elle sont petite et solide

Pour la longueur j'avais mis au début + 2cm à l'AV et AR ensuite j'ai mis +1.5 à l'AV et +2.5cm à l'AR.
salut
Pour ralonger le cardan, tu le coupes au milieu et tu le passes dans un tuyau de laiton (ou d'alu si ca existe) du même diamètre intérieur que l'épaisseur du cardan et tu noies le tout dans de l'époxy.
Compris?
Pour la longeur je dirais mesure!
parce que avec l'angle c'est peut être pas la même longeurs que tu as rajouté pour les tirants!
Tu nous le présentera ton bicraw!
@+
Pour ralonger le cardan, tu le coupes au milieu et tu le passes dans un tuyau de laiton (ou d'alu si ca existe) du même diamètre intérieur que l'épaisseur du cardan et tu noies le tout dans de l'époxy.
Compris?

Pour la longeur je dirais mesure!

Tu nous le présentera ton bicraw!

@+
faudra aussi que tu fasses des tirants supérieurs de longueur plus importante que le triangle d'origine 

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
bon voila sa y est j ai acheté de la tige fileté de 3 est de la tige d alu de 4.5 j ai recupéré des chap de mon mp 75 celle de la barre stabe j ai commencé mes biellete je les est ralongé de 2.5 cm puis je vous reserve une surprise pour la direction vous verai ça la semaine prochaine quand j aurai reçu le matos aler je vous tien au jus pour l avancement du bicraw @++ les gars
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!